Salut à tous !
Et ben voilà, le virus se propage encore et encore , et fatalement je me suis fait contaminer, par ce gentil virus qu'est la passion de la RX-8
Allez, je m'présente , Hugues , 32 ans , j'habite pas très loin de Maubeuge (aaaaaah le clair de lune ), je travaille en Belgique près de Mons , chui belch' une fois ( hé ouais, encore un!) et je viens de "commander mon bijou", cet après-midi
.Et je tiens a commencer mon message par des remerciements, à vous tous , pour les infos essentielles que je suis venu chercher sur le forum avant mon achat , merci les loulous, j'ai bcp appris grâce à vous
J'ai trouvé la perle rare dans un garage près de Mons, véhicule personnel du gérant : une RX-8( ben forcément hein ) pack haute performance,196 cv , année 2004 , 30 000 km, grise, état IM-PEC-CABLE ! 15 000 euros ... Super bien entretenue,soignée, bichonnée ( le vendeur est un fan des RX-7, RX-8 et il a eu bcp de mal à s'en séparer pour me la vendre, je l'ai "travaillé" au corps pendant 4 jours pour le convaincre!).
Je ne vous cache pas que je suis super-impatient de l'avoir la semaine prochaine!
Et, cerise sur le gateau, pas d'ecotaxe pour moi ( année 2004
) et pas de taxe CO2 à l'immatriculation ( immatriculée en février 2004 en Belgique , yeaaaaaaah
), c'est pas beau çà?
Tiens, je vais essayer de poster les photos que j'ai prises au garage...