pour la récupération on peux la faire pour moi au café autopassion vendredi??
moi c'est les suspat et le boitier tanabe.
tiens moi au courant
merci
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
J'ai mis les noms des gens sur deux petits paquets, les cartons avec les bandes jaunes, les clefs de réglages et le petit carton Tanabe sont pour gana.
Par contré désolé les gars je ne sais plus si j'ai mis des stickers pour tout le monde car on arrive en fin de stock.
bon voila ce que jess a porté avec c'est gros bras musqué
par contre kotetsu, à l'aide toute la doc est en japonais et pour mettre en place le TEAS ca va être compliqué
je comprend rien surtout pour récupérer le capteur de vitesse
tu pourrais me filer un coup de main ou tu pourrais par un fournisseur avec la doc en anglais???
ah oui, la qualité est au rendez-vous..ils sont trop beau ,j'ai pas envie de les monter ils vont s'abimer
Pièces jointes
SDC11152 (Custom).JPG (38.54 Kio) Consulté 1192 fois
c'est fait pour la 8 :o)
SDC11155 (Custom).JPG (38.86 Kio) Consulté 1192 fois
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
il va falloir que je l'embarque chez mon garagiste
bon voila ce que jess a porté avec c'est gros bras musqué
par contre kotetsu, à l'aide toute la doc est en japonais et pour mettre en place le TEAS ca va être compliqué
je comprend rien surtout pour récupérer le capteur de vitesse
tu pourrais me filer un coup de main ou tu pourrais par un fournisseur avec la doc en anglais???
ah oui, la qualité est au rendez-vous..ils sont trop beau ,j'ai pas envie de les monter ils vont s'abimer
Oui bien sûr je t'aide volontiers. Je les ai mailé pour avoir le manual en anglais en pdf. Je te ferai suivre ça.
En attendant:
Speed Signal = Blue Cable
Illumination = Green Cable
Accessory = Yellow Cable
Earth = Black Cable
(+) = Red Cable
Mais scan-moi juste la page en question que je te confirme.