Je mets en vente mes 4 jantes d'origines 18x8 ET50 de Mazda RX8, état tip top, sans pneus (avec bridg RE040 à finir sur circuit pour l'instant mais je peux les démonter sans soucis...)
Elles sont de 2007, pas de défaut de peinture comme certaines anciennes série mais pas de poche d'allègement non plus...
Voila pour le prix je ne sais pas trop, 800 francs suisse environ
Dernière modification par Bartste le 04 août 2010, 07:22 AM, modifié 5 fois.
non du tout surtout si elle sont en bon etat.. si elles avaient les poches je sauterais dessus.... mais comme je vais monter les élargisseurs de 20 sur mes jantes (qui deviendrons mes jantes hiver dans un certains futur...) sans poches, c'est mort...
L'alègement des rayons elles ont aussi ! C'est au niveau du moyeux... On appel ca poche d'allègement, mais bon ca dois enlever 50g ^^ C'est surtout utile pour monter des cales avec, car ca permet d'avoir plus de place pour les goujons... Je t'invite à cherche sur le forum on en parle pas mal...
je pensais retrouver la totalité de ces informations dans le topic qui parle de différence entre les différentes rx8 (en fonction du millésime)...
Bref, je reviens du garage... et j'ai bien mes jantes allégées
C'est un abus de langage jantes alégée... Elle font toutes 10kg ! il y a juste des mini poches dans le MOYEUX pour les goujons...
Donc a moins que tu aie démonté tes jantes tu ne peu pas voir si elles ont les poches ou pas.
non du tout surtout si elle sont en bon etat.. si elles avaient les poches je sauterais dessus.... mais comme je vais monter les élargisseurs de 20 sur mes jantes (qui deviendrons mes jantes hiver dans un certains futur...) sans poches, c'est mort...
J'ai des elargisseurs chez KYO-EI qui sont plats et normalement permettent de monter ces jantes si ça te dit.