Voilà, j'ai pensé qu'il serait plus approprié de poster les messages au sujet du championnat Fun Cup belge ici.
A la demande de certains, voici quelques photos de la dernière course à Spa du 06 juin
Pour plus d'infos, allez voir sur www.vwfuncup.be
Notre voiture est la 25, celle de Mag est la 316 mais elle a eu des soucis techniques et n'a pas pu prendre le départ dans les temps.
Pièces jointes
La 25 au bout la ligne droite de Kemel juste avant le freinage des Combes
En pleine attaque aux Combes je crois...
Remise des coupes sur le vieux podium 24H chargé d'histoire... un honneur!
Champagne!
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Sympa les photos !! Par curiosité c'est quoi comme moteur là dessous ? (Désolé si tu as déjà expliqué ça ailleurs )
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
En effet nous avons des soucis de fiabilité, mais (mal)heureusement, ils se généralisent sur toutes les TDI:
Le filtre à particule bouché
Le turbo qui casse
L'embrayage s'est suicidé
et pour finir, le boitier électronique à fondu comme glace vanille sur la plage
Le bon côté, c'est que c'est quasi une voiture neuve pour la prochaine course
Raporté au poids de la voiture, environ 850kg, cela donne de belles performances
Petite correction (je sais que cela fait 2 saisons que tu roules en diesel mais de là à oublier les spec's essence ) pour la version essence c'est le 1781cm3 de feu la Golf GTI II avec carbu, et cela donne effectivement 130 ch.
Pour le poids de la version essence c'est 760 kg à sec ou 794 kg avec les pleins.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
@R-Ickx-7 ... je ne peut même plus manger tranquille le soir sans voir ta tronche a la TV !
Désormais je t’appellerais Laurent ... vu que ton nom n'est pas apparu ! mais celui d'un de tes compagnons !
09/06
06:10: Rope skipping Double Dutch Contest
Belgique
06:40: Finale Play Off Hockey
Dragons/Racing
09:00: F3 Euroseries
Valence
09:55: Gents Boksgala
Boxe
12:20: Fed Cup Tennis
Match de barrage
15:10: UEFA Europa League - 1/4 Finales
Standard / Hamburg
17:00: Highlights FIA European Championships Rallycross
Lydden Hill, Royaume Uni
17:50: Dragone
Ep. 51 Les préparations du show spectaculaire 'The House of Dancing Water
18:05: Belgacom Masters Mountainbike
Ep. 1: Gooik
18:25: Mountainbike Xfree
Downhill Cup 2010 La Roche/Maboge
19:00: Dragone
Ep. 52 Les préparations du show spectaculaire 'The House of Dancing Water
19:20: Belgacom Masters Mountainbike
Ep. 2: Verviers
19:40: Dragone
Ep. 52 Les préparations du show spectaculaire 'The House of Dancing Water
20:00: BTCS
Francorchamps - 4, 5, 6 Juin 2010 20:30: VW Fun Cup
Francorchamps - 4, 5, 6 Juin 2010
Et on fait comment pour visionner?
J'ai pas cette chaîne... C'est disponible online?
Sympa les photos !! Par curiosité c'est quoi comme moteur là dessous ? (Désolé si tu as déjà expliqué ça ailleurs )
Il y a 2 catégories de moteur VW:
Essence: 1.9l de 130cv
Diesel: 2.0l TDI de 170cv
Raporté au poids de la voiture, environ 850kg, cela donne de belles performances
Merci Mag et Rickx pour les précisions ! ça doit être assez marrant à conduire !
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
25 Heures VW FunCup Virtuelles.
Kinetic09 Simulation et Ntfrance organisent les 10 et 11 juillet 2010 une course LAN de 25 Heures sur le circuit de Spa-Francorchamps pendant les vraies 25 Heures VW FunCup.
Pour cette course dans la course, nous utiliserons les VW FunCup sur le jeu Rfactor.
Mag ne sera pas de la partie cette fois-ci.
Je t'ai envoyé mon numéro de portable pour que tu m'appelles en arrivant sur le circuit.
Ah, ah... des chances de pluie
Pourvu que oui
On sera aux stands 7 et 8 dans les pits F1.
Départ samedi à 17:00.
Petit truc pour le départ, contentes-toi de rester en piste et de garder un bon rythme. Pas la peine de se battre comme un malade
pour une place, la course est longue. Et les nerveux finissent par se mettre "tout seul" dans le rail, comme des grands :-)
J'ai appliqué cette technique l'année passée et je suis remonté de 20 places les 30 premières minutes.
Une fois le peloton plus dilué, c'est "Le pied dans le phare !!!"
C'est fini pour ma voiture, la 316. Accident durant la nuit et tout le côté gauche est détruit.
Notre jeune pilote Jordan a glissé au niveau de l'antenne médicale sur le revêtement style tapis vert, et a foncé dans le mur.
Pour R-Ickx-7, il est 4eme en catégorie Essence et 35eme au général, sur 122 voitures. Il reste 4h de course, go go go !