pour te donné une info sur un kit accolade type MS en fibre.
montage du PC arrière impossible avec le montage origine, il faut pour cela, demonter et resiner les fixation d'origine
tout ajuster si tu ne veut pas te retrouver avec un PC qui depasse de tout les coté.
les bas de caisses, rentre a peut de chose mais il y a enormement de decoupe pour que ceux ci ce monte incliner comme les vrai, pas droit comme du bas de caisse classique.
il faut de la patiente et surtout du temp, que n'aura pas ton carossier sauf si tu allonge.
pour la PC avant, pour moi oublie, le miens est deja plié en moins de 2 mois, en gros il tient par l'operation de l'esprit sain que je suis, pas plus.
pour l'urethane, si tu reste dans de la copie, cela aura au moins l'interet de ne pas "casser" sur un simple trou, ou choc courant.
en gros pour moi accolade c'est de la M....., mais surtout ce qui est a mettre en cause c'est la fibre de verre qui est inflexible, malgrés les pseudo pub (mon kit accolade est en flexfibre de mes roubignols, topissime pour les parking feu vert, pas plus.
franchement si tu peut prend un vrai, ou comme tu le souligne une lame avant origine.
pour info j'ai passer avec mon peintre 2 semaine a ajuster/poncer âpreté le kit ça en fait des heures, si tu ne connait pas un MS est deux fois moins cher, tu n'a aucun carrossier a voir il est deja peint/ton caisse.
mon kit me revient a 1100 euros hors pose/peinture/ajustement.
a ce prix tu y va doucement, tu achete un vari PC avant, tu est tranquile, c'est EOM et juste parfait.
(kit sans les ailes, qui a elles seule mon couté deux fois le prix du kit)
a plus