Nouvelle addition à la flotte SelfEnergy (pg 3)

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Fabriziom TS a écrit :

Nettement moins excitant la V50 1.6Drive... 110ch bof bof!

Mais niveau conso ça doit etre remarquable.

Olivier n'a pas la même sensibilité à l'automobile. Il a fait un choix très sage, comme il l'aurait fait avec ses propres deniers.
Au niveau fiscal, c'est très intéressant, avec une déduction fiscale à 90%, contre 70% pour ma Passat CC!

Fabrice

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Benji
Modérateur

Re: Nouvelle addition à la flotte SelfEnergy (pg 3)

Message par Benji »

J'ai été suivi cet après-midi (3 juin, vers 14h30) par un Zouave en Passat CC, entre Louvain-La-Neuve et Eghezée (E411).

Le gars était un fan de l'appel de phares, ou il me faisait des messages en morse. J'hésite. :D

Est-ce que ce ne serait pas le Mr Raspoutine ? (Mais la passat en question étais gris-clair, et je pensais que la sienne était gris-moyen). :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Grise clair au soleil, gris moyen les autres jours. C'était bien moi. Comprends pas que tu ne m'ait pas reconnu alors que moi je t'ai reconnu tout de suite! ;)

Benji
Modérateur

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

Grise clair au soleil, gris moyen les autres jours. C'était bien moi. Comprends pas que tu ne m'ait pas reconnu alors que moi je t'ai reconnu tout de suite! ;)

Héhé.
Ce n'est qu'après avoir quitté l'autoroute que je me suis rappelé que tu avais une passat CC (très belle d'ailleurs).
Je ne t'ai pas reconnu à bord (j'ai du avoir l'attention attirée par ta chemise rose :D )

Et crois-moi si tu veux, mais je suis souvent "poursuivi" par des "admirateurs" un peu insistants. ;-) :drive:

Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Benji a écrit :
raspoutine a écrit :

Héhé.
Ce n'est qu'après avoir quitté l'autoroute que je me suis rappelé que tu avais une passat CC (très belle d'ailleurs).
Je ne t'ai pas reconnu à bord (j'ai du avoir l'attention attirée par ta chemise rose :D )

Et crois-moi si tu veux, mais je suis souvent "poursuivi" par des "admirateurs" un peu insistants. ;-) :drive:

C'était un polo rouge, pas une chemise rose. T'allais faire quoi à Gembloux? Commander une Porsche chez Kronos?

Benji
Modérateur

Message par Benji »

raspoutine a écrit :

C'était un polo rouge, pas une chemise rose. T'allais faire quoi à Gembloux? Commander une Porsche chez Kronos?

J'étais à Louvain la neuve (Déjeuner "Classic cars" au Cercle du Lac), et je rentre à Namur par Eghezée. Les routes sont beaucoup plus rigolottes que par l'autoroute et la chaussée de louvain. ;-)

Et toi, tu vendais des panneaux solaires dans le "Béwéé" ? ;-)

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Benji a écrit :
raspoutine a écrit :

J'étais à Louvain la neuve (Déjeuner "Classic cars" au Cercle du Lac), et je rentre à Namur par Eghezée. Les routes sont beaucoup plus rigolottes que par l'autoroute et la chaussée de louvain. ;-)

Et toi, tu vendais des panneaux solaires dans le "Béwéé" ? ;-)

Non, p'tit réunion Wind Turbines et stratégie PV avec notre partenaire flamand à Overijse. Puis je suis passé 30 min au bureau de mon frère à 1km de là.

Répondre