papajazz a écrit :bon j ai ma 8 depuis aujourdhui et ....gros pb : j ai eu le malheur de caler a un peage et il a fallut une demi heure pour qu elle redémarre alors les mecs cest quoi le pb ? l ex -proprio m a avertit de ca= qu il valait mieux pas caler mais je crois pas que ce soit normal de pas pouvoir redemarrer de suite , ou dix secondes apres . les mecanos du forum cest quoi le souci s il vous plait,?,?
sinon RAS un veritable bonheur . j viens de faire 250 km .mais je psychote des que j arrive a un feux rouge limite j descend pas en dessous de 2000 tours faut pas que j cale !!!
au fait elle est de 2004 et elle a 69000 km
plusieurs possibilitées : bobines, cables d'allumage, bougies, démarreur, capteur de position de rotor, débimetre, et ............................................. problème de compression 
Dur à dire ... beaucoup te dirons la meme chose que moi, on a tous eut des symptomes (2003 et 2004) qui se ressemblais fortement et peu de personnes ont eut la meme solution pour résoudre son problème ...
Une chose est sur, il faut tout tester petit à petit ! bon courrage (une bien dur arrivée pour un nouveau dans le mondre de la rx8