Oh, une Auris avec un arrière de Subaru Impreza...
Pas de surprises sur la techno puisque la C4 reprend le chassis, les trains roulants et les moteurs de la C4 Picasso.
Un hybride est annoncé.
L'innovation principale (ahem) et qu'il est possible de changer les "bips" et "Bongs" d'alertes pour les actions courantes (Phares allumés, panne catastropique du moteur, perte de porte,... ) et de les remplacer par des sonneries polyphoniques au choix...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
"citrono pipo y'a pas plus cher et y'a pas pire...."
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Megane, Astra, C4, mais il n'existe qu'un seul moule ou quoi ?
+1
Tu peux aussi ajouter Auris, A3, Mazda 3 voire Golf... C'est d'autant plus regretable que l'actuelle C4 ne faisait pas partie de ce moule. Certes j'aimais pas sa forme de scarabée, mais au moins, il y avait une identité. Identité moche, mais identité quand même...
Autant la DS3 est aboutie et se démarque par rapport a ses concurrentes autant la je trouve qu'il ne se sont pas foullés. Pourtant sa risque certainement de marcher
Qui vivra verra...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Il faut bien que la DS4 fasse largement mieux que la C4 "normale" ^^
Je pense que t'as tout compris. Cette C4 sera super bon-marché à mon avis.
C'est vrai qu'il n'y a pas de low-cost chez Citroen contrairement à Renault qui a conservé sa Clio II campus et Peugeot qui a conservé sa 206. Je n'y avais pas pensé, mais du coup, cette nouvelle C4 me fait penser à la Sandero au niveau de la forme et du gabarit.