evilspoon a écrit :Plaisir du jour en revenant vers ma 8 sur le parking feu vert dans le fond
Et une Morgan aussi dans le centre ville de Clermont.
il faut beau en Auvergne
evilspoon a écrit :Plaisir du jour en revenant vers ma 8 sur le parking feu vert dans le fond
Et une Morgan aussi dans le centre ville de Clermont.
il faut beau en Auvergne
Pistons are for pussies
j'espère pour les supporter de l'ASM devant leur écran géant ce soir
ALLER L' USAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pistons are for pussies
jacquemin a écrit :Vu aujourd'hui à saint raphael, la nouvelle mercedes SL 300 en grise enfin je sais pas si elle s'appelle toujours comme ça aujourd'hui mais c'etait celle qui avait les portes papillons dans les années 60. et dire que mon grand pere paternel en avait une à l'époque et je ne l'ai jamais connu
![]()
pas de photos je l'ai croisé donc pas le temps de shooter mais putain ce qu'elle rend beaucoup mieux en vrai que sur papier![]()
![]()
vu aussi mon ex rx8 blanche
La SLS tu veux dire ??
Sacré coup de bol d'en avoir vu une, elle n'est pas sortie depuis très longtemps
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
oui effectivement c'est bien un SLS j'avais zappé son nouveau nom mais je savais que c'etait le renouveau de la sl 300 de l'epoque.
c'est vraiment un monstre en vrai et sincerement je trouvé ca bof en photo mais en vrai c'est de toute beauté
quand tu seras sur nice tu seras pas decu des bolides que tu pourras voir surtout quand les beaux jours approchent
voila la tuture d'une connaissance...en corse.
d'après bibounou c'est l'une des dernière a être sortie .
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Jolie cette rouge JMI!!! Il a du bol ton pote...
Sinon, j'apporte ma pierre à l'edifice...je me suis fait déposé par une DBS sur l'A86....putain de bourges!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Pas trop fan des 4 sorties d'échappement a l'arrière (sa fait trop bling bling a mon goût) mais sa doit être sympa a piloter quand même
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Ce WE j'étais sur Tours
ICI
Et j'ai vu ça
Damned j'ai raté les 40 pouces de haut (je me rattraperai au Classic)
Rasso très sympa tous les pilotes faisaient certains m'ont pris pour un membre de la horde
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
La voiture qui se cache derrière la lotus elise, sais tu ce que c'est ?
A vu de nez, je dirais une Secma F16 ... moteur renault
Chaque fois qu'un constructeur vends un véhicule diesel, Dieu tue un chaton ...
Bingo
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
La Maserati j'en une toutes les semaines en dessous de chez moi
mdr! j'avou j'ai pas trop de merite a monaco ce qui est rare c'est de croiser des clio lol le reste c'est "normal"
Une belle brochette ce midi : Ferrari 328GTS, Austin-Healey Mk3000 et Mercedes SL300.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
tu as déjeuné avec Magnum !
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :
tu as déjeuné avec Magnum !
Oui. Avec "L'amour du risque" et "Benny Hill" aussi.
.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL