Pas de soucis Ascari!
[myPerformanceBox.ch] ScanGauge II
Re: [myPerformanceBox.ch] ScanGauge II
ludosteo a écrit :ca sent le craquage pour moi!!!
Nosfé!!! Are you there???(je l'aurais bien avant Folembray moi...)
Je peux te l'apporter a Folembray si ca t'arrange...
Je dis pas ca pour l'essayer hein
Petit up également par ici
Produit actuellement disponible depuis quelques jours et déjà pu être testé sur une EVO X, lors d'une journée à Bresse!
Il a pu être testé sur une EVO X lors d'un code défaut :
P0137 - O2 Sensor Circuit Range/Performance Problem - Low Input (Bank 1 Sensor 2)
...après deux clics, le témoin moteur était éteint.
[/url]
je confirme que ce produit est très bien. (et encore pardon Nosfé).
J'ai fait le tour des participants à Folembray et effacé qq voyants moteur.
Ce produit est simple, petit, pas cher. Je l'ai pris pour pouvoir lire aisément les codes erreurs (effacé le P0420) et etre rassuré. Au prix affiché par Nosfé, faut pas hésiter.
Ca ne vaut certainement pas un dashtag ou un greddy, mais c'est 3 ou 4 fois moins cher....
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
@ Ludosteo, Tu peux me confirmer si oui ou non il permet d'afficher la température de la seconde sonde lambda ? Peux-tu aussi nous dire rapidement tout ce qu'il affiche comme info pour la 8 ?
@Nosferatu, vous en avez en stock ?
oulà....il n'affiche pas cette info...
Et pour savoir TOUT ce qu'il affiche...je ne saurais te dire. Je ne me sers finalement de ça que pour une chose : virer mon voyant moteur... (et pour ca, c'est royal).
Tu choisis d'afficher 4 données sur l'écran : j'ai choisi la conso instantanée, le compte tour, la températeur d'admission d'air, et la vitesse....rien de bien transcendant...(et j'ai perdu la doc...donc je ne peux te dire pour le reste...y'a plein d'abréviations que je ne connais pas....
Arf, maintenant que je suis en cata sotck, ce qui m'interesse c'est la temp des gaz d'echap et event' la conso... Le voyant moteur n'est plus un soucis du coups
la temp d'échap...c'est sur qu'il n'y a pas...
ludosteo a écrit :la temp d'échap...c'est sur qu'il n'y a pas...
Ok merci pour l'info, dommage
Un peu à la traine, pas trop présent ces temps...
En effet cette indication n'y est pas.
Pour ce qui est des "jauges", voici ce que l'on trouve :
http://www.myperformancebox.ch/downloads.php
Dès que ma mienne sera fini je mettrai à jour ce post.
Pour info oui c'est en stock
[/url]
je redonne vie a se topic .... mon voyant moteur c'est allumer 1500km aprés la pose du décata et se n'est pas le bienvenu au milieu de mon compteur il c'est allumer aprés 2h de route dans les bas régimes sa c'est peut etre trop encrasser bref ma question et esque scangauge et toujours disponible a l'achat je pense bien que oui mais c'est complexe a utilisé et installe ou simple ?
Flo
Non c est super simple a utilisée
Je l ai depuis plus d' un ans et j en suis très satisfait
En plus tu avoir la température de liquide de refroidissement
Température d' admission , tension batterie , les tours minutes réelle
Et sa se branche sur la prise OBD qui se trouve vers l ouverture du coffre
Si un soir dans la semaine tu peut descendre sur cagnes sur mer ,je peut te sortir le code et te l enlever
Ha avec plaisir merci envoie ton numéro par mp et au moin tu me montre comment sa marche aussi
Je risque fortement d'être intéressé par ce produit à l'avenir, sans doute très bientôt même.
ex: Mazda MX5 NC élégance pack
ex: Mazda RX8 élégance pack
ex: Mazda 3 MPS
ex: Mazda RX7 FD
ex: Mazda RX8 rotor celebration performance pack
ex: Mazda MX5 NA
Now: Mazda RX7 FD
Rotary un jour, Rotary pour toujours!
flo06440 a écrit :Ha avec plaisir merci envoie ton numéro par mp et au moin tu me montre comment sa marche aussi
Mp envoyé
ludosteo a écrit :je confirme que ce produit est très bien. (et encore pardon Nosfé).
J'ai fait le tour des participants à Folembray et effacé qq voyants moteur.Ce produit est simple, petit, pas cher. Je l'ai pris pour pouvoir lire aisément les codes erreurs (effacé le P0420) et etre rassuré. Au prix affiché par Nosfé, faut pas hésiter.
Ca ne vaut certainement pas un dashtag ou un greddy, mais c'est 3 ou 4 fois moins cher....
![]()
Qu'est-ce que ces produits font ?? Je cherche plutôt un boîtier permettant de te sortir des infos sur un PC, est-ce que le mieux reste le hks camp 2 ??
Si tu te donnes la peine, à la page 1 tu y trouveras la réponse
[/url]
Sisi j'ai lu, bien sur
je vois que cela te donne des infos en temps réel (rien que tu peux enregistrer pour étudier par exemple des courbes sur PC) et que cela permet de corriger les codes erreurs de la 8, notamment le fameux voyant moteur pour certains...
Cependant j'ai pu voir aussi dans la page que cela parlé d'autre appareil, certes beaucoup plus cher, mais je voulais savoir ce que ces appareils, comme le camp 2 pouvait offrir...voilou...
Mea culpa alors!
Le SG II est uniquement un appareil qui t'informe en temps réel comme tu dis et ne peut faire de l'acquisition de données.
Pour le Camp II "le retour" par contre, tu vas pas trouver beaucoup d'info par ici, mais il me semble que Jmi ou Go en parlait dans une autre section du fofo .
[/url]
Nosfe: ton lien ne marche plus sur la première page