Bonsoir,
Ayant une deuxième passion après les tutures et la Rx8 (Oui ce sont bien deux choses différentes ) qu'est la guitare / musique (
Rock and roll
), je me suis mis à créer un site internet avec un pote pour faire des reviews musicales (amateur hein), mettre des tablatures en ligne...etc. J'aimerais bien connaître votre avis sur le design général (Bannière principalement et couleur du site), ayant un peu peur que le site soit "fade".
Ci-dessous les screenshots de la version "plus que beta" du site
Petite précision : on y va vraiment au touche touche (J'ai jamais fais d'étude / cours sur du html ou autre langage info
) donc messieurs les pros du web soyez indulgents
De toute façon je préfère pas vous montrer le code du site je serai banni illico du forum
Donc savoir selon vous si :
- La couleur générale du site ne donne pas envie de se flinguer (Moi je verrai bien du rouge foncé à quelques endroits)
- Les boutons flashs ne sont pas trop gros et mal placés par rapport à la bannière
- Les cadres (pas alignés sur mon screen
) ne sont pas trop imposants et moches (Je les trouve un peu gros au niveau des bordures mais mon pote non
)
- Le titre du site (non définitif) "coupé" vous parait-il lisible ?
J'aimerai bien intégré un système "coverflow" comme sur Iphone / Itunes à droite du mini-lecteur, ça ferait trop chargé selon vous ?
Voilà j'attends vos comm. si vous avez le temps bien sur