Une de derrière.
On vois bien que les roues sont à ras des ailes.
C'est du 20 mm par roue et pas besoin de retoucher les ailes.
élargisseurs de voie....
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rugo a écrit :Une de devant avec les élargisseurs
J`arrive pas a voir la différence!
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MISTER_PORTUGAL a écrit :rugo a écrit :Une de devant avec les élargisseurs
J`arrive pas a voir la différence!
![]()
alors j'espere que cela t'aideras!
ca c'est avant !
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rotaryengine a écrit :et ca c'est a droite avec et a gauche sans!
compris
Mais ici sont les élargisseures de 25mm et les élargisseures de Rugo sont de 20mm!
ça change deja
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Oui j'ai préféré du 20mm par roue pour ne pas avoir à retoucher les ailes arrières, sinon en charge avec 25mm sa touche alors que la paniproblem, c'est OK.
J'en ai mis aussi devant. Super look en réalité, c'est vrai qu'on distingue pas bien sur les photos.
Bienvenue les conseils de rotary.
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rugo a écrit :Oui j'ai préféré du 20mm par roue pour ne pas avoir à retoucher les ailes arrières, sinon en charge avec 25mm sa touche alors que la paniproblem, c'est OK.
J'en ai mis aussi devant. Super look en réalité, c'est vrai qu'on distingue pas bien sur les photos.
Bienvenue les conseils de rotary.![]()
c'est vrai que avec l'avant en plus ca change deja ,moi j'ai opter que pour l'arriere uniquement car avec mes 20 pouces pas besoin a l'avant
d'ailleur je refairait des photos avec,car je les ai remis il y a qqes jours
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florent75 a écrit :et niveau tenue de route ???
le 20mm est compatible avec un rabaissement de -30 -40 mm ??
niveau tenue de route sur le forum allemand ils disent que c'est mieux ,et si c'est compatible avec un rabaissement de 40mm= oui mais avec les jantes d'origines!!!!!!
Mais attention si vous commander des elargisseurs,verifier si vous avez bien les poches d'alegement dont je vous ai deja parlez!!!!!!!!!!!
sinon ca n'iras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
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rotaryengine a écrit :florent75 a écrit :et niveau tenue de route ???
le 20mm est compatible avec un rabaissement de -30 -40 mm ??
niveau tenue de route sur le forum allemand ils disent que c'est mieux
,et si c'est compatible avec un rabaissement de 40mm= oui mais avec les jantes d'origines!!!!!!
Mais attention si vous commander des elargisseurs,verifier si vous avez bien les poches d'alegement dont je vous ai deja parlez!!!!!!!!!!!
sinon ca n'iras pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors,ça veut dire que avec mes nouvelles jantes de 18x225x45x8,5(jantes d`origines=18x225x45x8)je peut rien mettre?
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Alors,ça veut dire que avec mes nouvelles jantes de 18x225x45x8,5(jantes d`origines=18x225x45x8)je peut rien mettre?
donne moi les dimensions exacte de tes nouvelles jantes,car ce que tu m'a ecrit la c'est du chinois
[/quote]
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rotaryengine a écrit :Alors,ça veut dire que avec mes nouvelles jantes de 18x225x45x8,5(jantes d`origines=18x225x45x8)je peut rien mettre?
donne moi les dimensions exacte de tes nouvelles jantes,car ce que tu m'a ecrit la c'est du chinois
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Jantes=8,5x18
Pneus=225x45
Jantes dorigine=8x18
origine= 225x45
Pneus d
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MISTER_PORTUGAL a écrit :rotaryengine a écrit :Alors,ça veut dire que avec mes nouvelles jantes de 18x225x45x8,5(jantes d`origines=18x225x45x8)je peut rien mettre?
donne moi les dimensions exacte de tes nouvelles jantes,car ce que tu m'a ecrit la c'est du chinois
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Jantes=8,5x18
Pneus=225x45Jantes d
origine=8x18
origine= 225x45
Pneus d
MOI MAIS QUEL "ET" (DEPORT) nos jantes d'origines ont du ET50 !!!
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Rotary a raison, avec mes élargisseurs en 20mm d'épaisseur par roue et avec jantes d'origines ont peut rabaisser la caisse, ça passe juste mais ça passe, j'ai vu en charge à l'arrière entre le pneu et l'aile on passe une feuille de papier mais ça ne touche pas contrairement aux élargisseurs en 25mm.
Aussi comme dit Rotary vérifiez bien si vous avez les poches au dos des jantes d'origine (moi OK).
1/ Mes goujons sur la voiture font 25 mm de longueur.
2/ Les élargisseurs 20 mm d'épaisseur
3/ Reste donc 5mm à caser dans les jantes !! ou plutôt dans ces
fameuses poches au dos des jantes.
Avec d'autres jantes faut voir la largeur et s'il y a des évidements ?
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Rotary a raison, avec mes élargisseurs en 20mm d'épaisseur par roue et avec jantes d'origines ont peut rabaisser la caisse, ça passe juste mais ça passe, j'ai vu en charge à l'arrière entre le pneu et l'aile on passe une feuille de papier mais ça ne touche pas contrairement aux élargisseurs en 25mm.
Aussi comme dit Rotary vérifiez bien si vous avez les poches au dos des jantes d'origine (moi OK).
1/ Mes goujons sur la voiture font 25 mm de longueur.
2/ Les élargisseurs 20 mm d'épaisseur
3/ Reste donc 5mm à caser dans les jantes !! ou plutôt dans ces
fameuses poches au dos des jantes.
Avec d'autres jantes faut voir la largeur et s'il y a des évidements ?[/quote]
Au moins un qui a compris ,comment ca me fait plaisir
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rotaryengine a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :rotaryengine a écrit :donne moi les dimensions exacte de tes nouvelles jantes,car ce que tu m'a ecrit la c'est du chinois
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Jantes=8,5x18
Pneus=225x45Jantes d
origine=8x18
origine= 225x45
Pneus dMOI MAIS QUEL "ET" (DEPORT)
nos jantes d'origines ont du ET50 !!!
Je crois que je suis un petit peut âne
J`ai trouve ça sur le catalogue de mes jantes:
PCD=5X114.3
ET=35-40
DIM.=8,5X18
PNEUS=225X45X18
Je crois que c`est ça que tu veut savoir?
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