Bonjour à tous.
Je me suis inscrit il y a plusieurs jours car je suis en train de faire l'acquisition d'une 8 Titanium grey de 2004 et je comptais poster sur ce formum une fois la belle en ma possession.
La voiture affiche 44000km et le garagiste d'Aubagne me la vend 12000€ et je doit aller la chercher demain. Il était convenu avec le vendeur que le vehicule était dans un état impeccable et sans soucis...
Je fais donc faire un cheque de banque hier, prend mon billet de train pour Aubagne et rappele le garagiste pour lui donner mon heure d'arrivée il y a de ça 20mn.
Ce dernier m'apprend qu'il y a un voyant allumé sur le tableau de bord et qu'apres avoir passer le vehicule au banc de diagnostique puis après qu'il ai téléphoné chez MAzda pour confirmation, il s'avère qu'on sonde (située à l'échappement à priori serait à remplacer. Il m'assure que cela ne gêne pas pour rouler et qu'il aura la pièce (160€) mardi ou mercredi au plus tard, et qu'il suffit de reconnecter la nouvelle sonde pour faire disparaître l'anomalie.
Dois-je le croire ou pas?? Je ne sais plus trop quoi penser ... aurriez-vous une idée sur la question? J'ai qaund même un peu peur de me faire emboniner car je ne suis pas un expert en mecanique ...
Merci pour vos avis qui me seront très utiles.