Après la RX8,
Une RX7, très bien et la passion est totale mais les soucis de fiabilité sont légions sur l'offre, il faut vraiment avoir une perle pour y passer. Et je parle d'expérience.
Une FRS, Le must de la traction, c'est une folie furieuse et cela décoiffe en reprise comme pas deux. Mais le look, c'est pas la finesse d'un beau coupé... Pour les fanas de la puissance, c'est très facile de monter a 380 CV, chacun son trip .
Je pense qu'il faut regarder les voitures a piloter, les voitures avec un chassis à la hauteur de la 8, avec un équilibre comparable et un look qui est classe... ensuite il faut prendre ce qui s'adapte aux besoins de chacun (2 ou 4 places, pratique ou pas, confortable ou extrème ...). Mais il faut viser le même esprit d'equilibre et d'authenticité que la 8...
Mes recommendations:
- Lotus Elise ou Exige
- Corvette (mais pour la Belgique c'est une tuerie en taxe)
- Hors de prix cad dans le monde de la supercar: R8 V10
- Porsche Cayman
- S2000 (un collector comme la 8)