Salut à tous
J'organise une kéké-day à Hypeprneus 93 - 143 rue de Meaux, 93410 Vaujours - le dimanche 6 juin après-midi à partir de 14h.
Le garage met gracieusement à votre disposition les ponts/compresseurs afin que vous puissiez réaliser des petits travaux sur votre 8 (ex : décata, catback, plaquettes...) : me contacter pour m'indiquer ce que vous voulez faire.
Pendant toute la journée c'est votre responsabilité qui est engagée, qu'elle soit matérielle (dégâts sur votre auto) ou physique (coupures, échappement sur le pied...). Malgré ça, les machines démonte-pneus et équilibreuses ne seront pas disponibles (trop dangereux).
Assurez-vous aussi que vous avez les compétences pour réaliser vos travaux et que vous avez tous les éléments nécessaires à votre modifs (visseries, joints, clips, OUTILS etc..) car le garage ne dispose pas de tout ça, et je ne veux pas d'une voiture qui reste bloquée sur le pont à cause d'une pièce manquante/défectueuse ou d'une mauvaise manip.
Limité à 9 personnes (indiquez si vous avez besoin d'un pont), priorité aux participants du GB oil catch tank.
Voilà, dites-moi qui est intéressé
Kékés :
- Tonyhalo
- Julien
- Tsar
- Schumi
- Gana
- Pierre
- Smokta
- Grayfox
- Nasp (sous réserve de disponibilité)
Visiteurs, mais kékés aussi :