Merci à vous pour vos conseils avisés
je ne pensais parlé du forum de toutes façons (même s'il est excellent )
Pour le chèque je ne ferais pas opposition, je risquerai de m retrouver dans l'illégalité par contre.
je croise les doigts....
quelle plaie, pour une fois que je me faisais vraiment plaisir sans concession (pas de diesel..)
rien de mieux que de parler calmement avec le vendeur, tu leur explique vraiment ton soucis.
sinon si il veut pas te rendre ton cheque il te reste la methode barbare : si tu vois que ton cheque a pas etait encaissé, tu va voir ton conseillé à ta banque et tu fais oposition au cheque en expliquant que tu as pas trouvé d'arrangement avec le mec, enfin tu tournes le truc à ton avantage et ca devrais passé non? je sais c'est nul mais si il reste plus que ça comme solution autant s'en servir
C'est illégal.
Et quand un client veut faire opposition à un chèque émis perdu, on demande une lettre de désistement au bénéficiaire avant de faire l'opposition.
la banquière a parlé
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
bon voilà les news
la vente a été annulée et j'ai entièrement récupéré mon acompte
le responsable des ventes a été super sympa.
Un énorme merci donc à Mazda à Bruges pour le gentillesse et leur compréhension.
donc pour l'instant c'est standby pour la rx8
jusqu'à ce que les finances aillent mieux
ca te couteras peut être moins cher de passer par l'assurance. Mais je dis ça je dis rien...
t'as pas tort nasp ... mais ... maintenant le problème c'est que les assurances, faut bien lire les petits caraceteres ... par exemple ... "toiture non prise en compte dans le present contrat" ou "voir option contracté ...." enfin ... je parle d'experience ...
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl