Vous êtes vraiment sérieux là ou bien ? 
Les suspats magnétiques ont été revues pour proposer deux modes, il faut garder en mémoire que les testeurs journalistes ne mettent jamais la voiture en mode track sauf quand ils le précisent, le mode routier a été effectivement revu pour être plus tolérant pour le dos et rendre la voiture un peu plus viable que la Z06, c'est tout, pour le reste c'est une Z06 allégée avec des ps2 spécifiques à l'époque de sa sortie ce que n'avait pas la Z06, c'est une propulsion ultra puissante, bien sur que lorsqu'on la déconnecte niveau aides, c'est une horreur impossible à conduire pour le commun des mortels, mais Benji évite de jouer sur les mots à propos de définition plus confort de la ZR1 alors que sa base est celle d'une z06 retravaillée et allégée tout ça parce qu'elle dispose d'un mode routier plus souple.
C'est pas LA sportive la plus évoluée de l'histoire c'est clair, ça reste une bête grossière et violente, mais c'est pour ça qu'on l'aime, c'est vivant, ça a de la personnalité, ça gronde, ça hurle, ça fume dans tous les sens et ça a une vraie gueule bien méchante, c'est effectivement antinomique aux voitures sportives actuelles souvent trop aseptisées qui ont tendance à piloter à la place du conducteur certes, mais y'a pas que l'électronique dans la vie, la zr1 est excellente en virages, c'est un fait reconnu par les pilotes ( elle est bien plus rapide sur circuit qu'une lambo 640 LP n'en déplaise à Clarkson ), c'est pas moi qui le dit, sauf que voilà, faut être pilote pro pour claquer un temps à son volant en déconnectant tout, s'il faut faire une comparaison, on ne peut que la ramener à la GTR, c'est certain que même si elle est sensiblement moins puissante et efficace en lignes droites, elle sera beaucoup plus rapide aux mains d'un amateur qu'une ZR1 sur la plupart des circuits, à talent égal, on a même pas besoin de les piloter pour imaginer le résultat, la corvette est une sportive en propulsion à l'ancienne qui ne coute pas cher en entretien, elle est forcément plus tendue à piloter quoi qu'il arrive que des 4RM gavées d'électronique qui ont de surcroît des montes pneumatiques typées circuit bien plus avantageuses que les PS2 tout pourris de la ZR1 même s'ils lui spécifiques cette fois ci, ce qui n'est pas le cas de la Z06 qui n'a même pas droit à ça, c'est dire.
Après ouais, c'est une question de gouts, perso, une R8, ça me fait autant d'effet qu'un TT série 1, c'est à dire que pour moi, c'est moche et ça se traîne par rapport à la puissance annoncée comme toujours avec les blocs audi essence à partir du V6 et y'a pas la moindre once de sportivité là dedans, forcément, je suis plus réceptif à une Corvette alors que d'autres n'y verront qu'une boule de nerf fatigante, vulgaire et bruyante, mais bon, tout ce qui la concerne est dispo sur le web.
Puis de toute manière, je n'ai pas de corvette, mais une 8 qui se traîne un max, donc bon, chat perché benji.