Moi je soutiens Isa de tout mon coeur.
On peut très bien financer un projet immo sans avoir à revendre sa voiture, après évidemment ça peut demander quelques sacrifices temporaires.
Ralentir le nombre de sorties circuit, ralentir voir stopper l'achat de pièces inutiles (même si on peut les considérer comme indispensables
), arrêter aussi d'acheter pour revendre moins cher... bref, tout ça le temps de réaliser son projet, de retrouver une stabilité financière et un rythme de vie.
Oui, les banques sont là pour financer tous vos projets mais toujours dans la limite du raisonnable, et je parle en connaissance de cause, c'est mon boulot 8h par jour. On ne va pas , actuellement financer, des projets immo sans apport sur des durées surréalistes et qui plus est si on voit que l'un ou l'autre ou le deux emprunteurs ont une passion dans leur vie qui les mange financièrement parlant.
Et c'est là qu'on voit beaucoup de véhicules , 8 ou autres d'ailleurs, être revendue très rapidement car le prêt fait pour son acquisition, ou son coût d'utilisation, ou bien même sa passion pour ce véhicules, empêche la réalisation de ce projet.
Sinon, dormir dans la 8 c'est possible, un ou deux nuit, mais faire à manger dedans, j'ai des doutes.
Alors, à toutes celles et tous ceux qui ont des projets immo, professionnels, de famille ou autres, sachez que vous pouvez garder vos 8 pour réaliser tout ça, mais de manière intelligente, réfléchie et raisonnable.
J'ai parlé ( plutôt écrit) en adulte ce soir, c'est rare alors profitez en.