harley Big Bore avec kit NOS

Discutez ici des véhicules autre que la RX-8
jacquemin

Re: harley Big Bore avec kit NOS

Message par jacquemin »

evilspoon a écrit :

Et ca donne quoi une fois le nos enclenché ?
60 000 patates ? Elles sont ou ? :hum:

ben lui n'a jamais osé enclenché le nos car il aprehende la reaction de la moto car il s'en sert tres peu, seul son ami qui est d'ailleurs la personne qui a fait cet harley l'a enclenché.
ensuite concernant la somme de la prepa, tu comptes la moto, le moteur rajouté est modifié pour passer deux bougies par cilyndre et la modification de la lubrification, la prepa esthetique avec nombreuses pieces sur-mesure, jante taillé dans la masse, le kit NOS, tout le systeme de freinage et de suspension et tu rajoute la peinture ainsi que la main d'oeuvre et tout le reste que j'ai oublié je te rassure le prix monte tres vite.

BB 59 a écrit :
evilspoon a écrit :

Chez le concess, pour en reconstruire une ou deux autres..... ! ! ! !

@BB59: comme toutes les prepas, ca coute souvent le double de la moto ou de la voiture d'origine.

Image

R-Ickx-7

Message par R-Ickx-7 »

Je suis un peu de l'avis de BB59.
Pour moi une Harley ne sert qu'à faire du bruit pour se faire remarquer et se donner l'air d'un gros méchant voyou (avec l'attirail vestimentaire du parfait loubard qui a coûté un pont à son proprio) car du côté de la technique le concept est dépassé (même si les dernière ont l'injection) et en plus cela ne tient pas le pavé.
Bref, je n'ai aucune admiration ni intérêt pour ces bécanes, que du contraire mais je reconnais que certains préparateurs font un très beau boulot sur base de ces engins, ce qui semble être le cas ici.
Evidemment tout cela n'engage que moi.

Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...

evilspoon

Message par evilspoon »

jacquemin a écrit :
evilspoon a écrit :

Et ca donne quoi une fois le nos enclenché ?

ben lui n'a jamais osé enclenché le nos car il aprehende la reaction de la moto car il s'en sert tres peu, seul son ami qui est d'ailleurs la personne qui a fait cet harley l'a enclenché.
ensuite concernant la somme de la prepa, tu comptes la moto, le moteur rajouté est modifié pour passer deux bougies par cilyndre et la modification de la lubrification, la prepa esthetique avec nombreuses pieces sur-mesure, jante taillé dans la masse, le kit NOS, tout le systeme de freinage et de suspension et tu rajoute la peinture ainsi que la main d'oeuvre et tout le reste que j'ai oublié je te rassure le prix monte tres vite.

Ha mais ok, tu compte la moto :merci:

nasp

Message par nasp »

J'ai un pote qui a un VROD Black et c'est :love: :love: :love:

même si un VROD n'est pas vraiment une Harley pour les puristes...

Image + Image + Image + webmaster du Image

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Message par X-8R »

• 8 avec Nasp : même si ce ne sont pas mes motos préférées, le V-ROD ou le Nightster, en full black, sont vraiment à tomber :love: !
PaCe14

Message par PaCe14 »

vue ce WE, bel objet...mais une philosophie différente... :D

Pièces jointes
P1040799_PJ.JPG

Ex-RX8 40 th Image Mini et Triumph GT6 Image Image

Benji
Modérateur

Message par Benji »

Je reviens d'une balade moto de 2 jours.

Groupe mixte Confirmés/Débutants et Routières/ Trails-choppers.

Frustrant de par la différence de vitesse dans le convoi (et par le fait que l'organisateur avait fait son parcours par GPS,...)

Quitte à se trainer, autant essayer la moto des autres, notamment un Harley Sporster d'un débutant.
Lui est descendu de ma CBR1000R en disant "Oh put***", alors qu'il n'a pas dépassé les 5000tm (sur 12.000).

Et moi, l'essai de sa harley, je pourrais exprimer ce que je pense avec des images :

Comportement moteur :
Image
(mais en diesel)

Pour le comportement routier, j'hésite entre :
Image
et :
Image

Mais c'est que je dois être sectaire... :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

Répondre