Je pense que j'ai commandé les mêmes jantes.
Voila d'autres images .... mais le toit ouvrant n'est toujours pas mis en evidence ! Le prochain coup je prendrai des photos avec le toi ouvert
c'est pas une plaque française...elle vient d'où du Portugal..
très belle et classe.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Merci Merci ...
Jmi, si si elle est bien française cette plaque. Elle vient de Salon de Provence. C'est marrant d'ailleurs car y'a un gars du forum qui est monté a Luxembourg chercher un RX8 pour la ramener à Avignon ... Moi je suis allé pres d'Avignon pour la ramener au Luxembourg lol.
Atypique la couleur des sièges. Le blanc doit se salir vite
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Vraiment trés trés jolie ta 8
Parking de Auchan Luxembourg.
J'y ai bossé il y a longtemps...
J'y ai bossé il y a longtemps...
Bingo !!
Faut dire que j'ai laissé un indice de taille : ticket de parking sur le siège :-)
Leslie a la meme 8 que toi.
De mon coté, avant modif, j'avais le meme intérieur (sauf le toit ouvrant
).
Et pour répondre à Gautier....non, ca ne se salit pas plus vite que ca...mais c sur que ce cuir doit etre entretenue plus minutieusement que le noir...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Effectivement, j'ai la même RX8. Il s'agit, d'après ce que j'ai appris en l'achetant, d'une série importée d'Italie par quelques concessionnaires farnçais. Il y aurait eu 10 voitures importées et vendues à un prix très attractif .... Mazda Austerlitz, où j'ai acheté la mienne, en avait 3 qui se sont vendues en 1 mois ...
Il faut savoir qu'à l'époque de pleine vente (toute relative cependant !!) de la RX8, chaque pays importateur définissait sa gamme de finition. Ainsi, par exemple en France le toit ouvrant n'était pas disponible et les sièges étaient toujours en cuir. En Allemagne, les sièges tissus existaient ....En Italie l'intérieur Alcantara était disponible, etc ... Actuellement un seul modèle de R3 est en vente en France dans une définition allemande puisqu'elle est importée d'Allemagne.
Fondateur du Revolution Rotor Club (Président de 2005 à 2010)
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club