Tout est dans le lien ( en anglais ) :
http://www.gtspirit.com/2010/05/15/gemb ... uning-era/
L'histoire est assez curieuse, lisez l'article. RIP Gemballa en temps que société, en espérant que le type lui même ne soit pas au fond d'un fleuve.
Tout est dans le lien ( en anglais ) :
http://www.gtspirit.com/2010/05/15/gemb ... uning-era/
L'histoire est assez curieuse, lisez l'article. RIP Gemballa en temps que société, en espérant que le type lui même ne soit pas au fond d'un fleuve.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Étonnant comme faits...
Le tranfert d'argent fait plus penser à une fugue qu'à un décès.
Mouais, mais le montant ne doit pas être non plus énorme je compte si tu lis bien, pas forcément de quoi couvrir une retraite forcée.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Pas énorme, pas énorme... on sait pas ce qui se cache derrière "a large amount of money".
Up!
uwe gemballa a ete retrouve mort!
On February 17, 2010, it was reported that Uwe Gemballa had gone missing in Johannesburg, South Africa while on a business trip. In October 2010, Uwe Gemballa was found shot dead in South Africa.
It is suspected that his murder was a result of a money laundering operation which turned against him
He was reportedly shot "execution-style" in the head, with his hands bound behind his back, and his body was dumped in the town of Atteridgeville, near Pretoria. It was being identified with the help of dental records, news reports said.
http://www.caradisiac.com/Uwe-Gemballa- ... -61900.htm
http://www.leblogauto.com/2010/10/uwe-g ... u-sud.html
Uwe Gemballa a été retrouvé mort en Afrique du Sud par la police. Les journalistes allemands de Stern décrivent ce qui ressemble à une sombre histoire de mafia et d'argent sale pour expliquer sa disparition : Uwe Gemballa était soupçonné de se livrer à des activités illégales depuis quelques années avec un riche homme d'affaires tchèque, Radovan Krejcir. Ce dernier n'aurait pas été correctement payé par Uwe Gemballa et l'aurait menacé de mort.
Peu après la menace, un associé de Krejcir aurait proposé à Uwe Gemballa de venir en Afrique du Sud pour discuter d'une nouvelle collaboration. En fait, l'Allemand aurait tout simplement été victime d'un guet-apens : la camera de surveillance d'un aéroport l'a vu monter dans un véhicule conduit par un homme connu pour ses relations avec Radovan Krejcir, qui l'aurait pris en otage.
Une demande de rançon d'un million de dollars aurait été faite auprès de sa femme. L'argent n'est pas venu et Uwe Gemballa aurait alors été tué.
Uwe Gemballa aurait bien entretenu des relations avec le sulfureux homme d’affaires tchèque Radovan Krejcir, un milliardaire au passé terriblement douteux pour ne pas dire plus (un mafieux d’origine tchèque), qu’il connaissait depuis le début des années 1990.
Selon les premiers éléments de l’enquête, Radovan Krejcir aurait réussi convaincre Uwe Gemballa de faire passer de l’argent en euros caché dans des véhicules exportés pour les changer en dollars. Tout ceci est évidemment à prendre au conditionnel. Dans le cadre de l’une de ces tentatives de blanchiment d’argent, plusieurs millions d’euros se seraient évaporés. L’enquête suit son cours et s’annoncerait difficile. Quant au corps d’Uwe Gemballa, il sera transféré en Allemagne après autopsie.
http://www.insideline.com/porsche/uwe-g ... s-ago.html
http://www.action-tuning.fr/10670501/uw ... ue-du-sud/
Le jour ou son corps à été identifié chez entendu au journal radio teuton le scénario de sa fin . Il allait livrer un Cayenne à un gros bonnet issue des Balkans qui habite en Afrique du Sud et qui baigne dans tout les trafic juteux. La cayenne aurait aussi servit de transport pour produit illicite. A la livraison les engagements d 'Uwe G. n 'auraient pas été respécté ce qui aurait mis en colère son client Serbe!
Le doigt dans l 'engrenage.
ex Rx8 titanium 231, 335i, 997 2S, mini cooper 3 cylindres
Volvo XC60 R-Design 5 cylindres Bi turbo D
981 Cayman 2.7 2014, PDK , PTV , sport chrono+,chassis sport -20mm, PSE, 19P
Evora 400 bv6
Jolis gâchis et une fin bien misérable, c'est tout ce qu'on y gagne...
Rx-8 Race Port par Rotary-R