Rays G-Games 99b
(il suffisait de lire le post du gars... )
http://www.rx8club.com/showthread.php?t=195618
Rays G-Games 99b
(il suffisait de lire le post du gars... )
http://www.rx8club.com/showthread.php?t=195618
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
Ils ne la font plus, si j'ai bien compris.
Ptet Kotetsu saura nous dire?
Les G-Games actuelles sont ces deux modèles:
77NTL
Uniquement en 19
et
SOG:
uniquement en 18
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
pas trop fan... on s'éloigne de la touche "racing" pour virer dans le "tuning"
comme OZ...
@ NASP + Schummi 77
J'ai été voir les jantes hier, et l'entraxe est bonne ! On en a monté une sur la 8 !!! Top !!!
J'ai mis une option dessus, le gars a un mec qui l'a contacté avant moi qui doit passer ce we !
Si il les prend pas, je les prendrai !
Faut juste que je trouve un garage capable de me mettre mes pneus actuels sur les nouvelles jantes !
A creuser, je croise les doigts pour pouvoir les acheter aussi !
On verra bien...
Merci encore les mecs de vos conseils !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bizarre ? il me semblait que la leon 2 et la golf n'avait pas la même entraxe
Au final, tant mieux pour toi
C'est le gars qui s'est planté !
Tant mieux pour moi en effet !
fracass a écrit :pas trop fan... on s'éloigne de la touche "racing" pour virer dans le "tuning"
comme OZ...
C'est les G-Games ce ne sont pas les modèles sportifs de la marque. Pour du Racing faut aller dans le TE37 ou le CE28 voir le VR-G2.
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
si tu veux monter des pneus sur tes nouvelle jantes,je peux negocier pour te les monter!
chico94 a écrit :si tu veux monter des pneus sur tes nouvelle jantes,je peux negocier pour te les monter!
tu travailles dans un garage ? on cherche des gens dispos et compétents en RP car on entend plus parler de Diinis en ce moment .
pas de souci!sans me venter je suis competent!en plus vous connaissez deja le garage c'est celui au pere a tonyhallo,et j'ai deja changer les pneu a une personne du forum en mx5!si ca interesse quelqu'un me contacter en MP
Hyperpneus94 ? On s'est peut-être croisés alors, c'est là bas que j'ai acheté/fais poser mes pneus sur ma 8.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Je t'envoi un MP...
Demain....
D'avance merci !
je ne pense pas qu'on c'est croiser je suis las bas depuis peu mai en tout cas travailler sur vos voiture et en plus vous rendre service serai un grand honneur pour moi
Petite question :
Je n'arrive pas à trouver des jantes AEZ Phoenix Silver en 18" pour la 8, à chaque fois ça me sort la version "dark".
Ou est-ce que je pourrais trouver ça ?
Ça me renvoi sur le configurateur AEZ, et si je choisis la 8 Ben je n ai pas les Silver...
Je n'ai vu que 2 modèles, Dark et normal. Les silver sont le modèle normal ?
Si oui, on les trouve aussi bien sur le site de Tsar (il a donné le liens direct) que sur le site AEZ, même en choisissant la RX-8.
EDIT : aux temps pour moi, elle est bien présente sur le site officielle mais pas au dessus de 17" (probablement parce qu'elle n'existe pas avec une largeur de 8" au dessus). D'ailleurs, sur le site GTA-Sport seulement en 4 tailles 8x17, 8.5x18, 9x20, 10x22.
Mais bon plusieurs d'entre nous sont en 8.5 de largeur, voir plus (et même en 19") et ca passe très bien.