Tout est dans le titre, faire offre si interéssé
Il a 20000Km
Tout est dans le titre, faire offre si interéssé
Il a 20000Km
je t ai envoyé un MP
Bien sur
je cherche une boite a air d' origine si quelqu un a ça
Oui, il manque l intermédiaire
Salut ,
As Tu encore le pot?
Merci.
Je l ai toujours, il ne me sert plus depuis un moment
Salut à toi
Peux tu m'envoyer les photos par mail: greg3334@hotmail.fr
et le prix que tu veux. Merci
Vu le post au-dessus, voilà pourquoi il existe une charte, d'autres ne demanderont même pas et passeront leur chemin pour aller vers une annonce plus détaillée
Extrait de la charte de cette section :
Les annonces incomplètes sans prix et date d'achat seront clôturées, ainsi que les simples liens vers une annonce d'un autre site sans détails ici. N'oubliez pas qu'un acheteur potentiel aimerait avoir des photos ainsi que le prix, alors le mieux serait de les fournir au début de l'annonce.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Greg si tu es interessé j'ai le mien qui est en vente, prix negociable voir mon post dans la meme section.
Ouaih mais il sera toujours plus cher que le miens (sisi)
je viens de me rendre compte de la manière dont j'ai pollué ton topic, fullplaisir, desolé.
Rhooooo t excuses pas voyons, je ne l avais même pas pris comme tel
Mais t as placé ton message quand même LOL
Nô souci
Aplus
Cher Fullplaisir, malgré plusieurs messages persos, je vois que j'attends toujours ta proposition... Que fait-on avec ce pot ? Poste les photos stp! J'attends avec impatience... sinon, Julien se propose de me vendre le sien. Merci de ton attention.
Voyez entre vous les gars ! Le mien est tjs dispo mais priorité a full bien évidemment!
Yep Greg, je n ai qu un MP dans ma boite ? Bref
Je ne peux pas faire de photos, il n est pas chez moi et je ne suis d' ailleurs pas chez moi non plus ce weekend, si c est plus ou moins urgent pour toi, pas de souci prends celui de Julien
Si ça peut attendre milieu de semaine prochaine, je mets des photos (je vais chez mes parents) et le proposerai a 60Eu
Comme tu veux
Voilou
Ok, c'est bon, on verra ça dans une semaine. Merci.
Salut Fullplaisr, mp envoyé, merci. Bonne soirée.