grayfox19 a écrit :Belles photos
Seule la plaque de travers fait désordre, faudrait la ré-aligner;
Merci ! Un nouveau support est en cours de fabrication pour déporter la plaque sur le côté, donc celui-là n'est qu'une solution temporaire
grayfox19 a écrit :Belles photos
Seule la plaque de travers fait désordre, faudrait la ré-aligner;
Merci ! Un nouveau support est en cours de fabrication pour déporter la plaque sur le côté, donc celui-là n'est qu'une solution temporaire
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
Je ne suis pas sûre qu'elle soit réellement de travers, j'avais eu la même réaction en voyant sa vidéo mais il me semble que c'est un effet d'optique...
De plus vu l'état de la voiture, le tony a l'aire d'être un animal plutôt maniaque , et une plaque de travers se voit comme un nez au milieu de la figure il aurais vite rétablie la chose
Tophe91 a écrit :Je ne suis pas sûre qu'elle soit réellement de travers, j'avais eu la même réaction en voyant sa vidéo mais il me semble que c'est un effet d'optique...
![]()
De plus vu l'état de la voiture, le tony a l'aire d'être un animal plutôt maniaque, et une plaque de travers se voit comme un nez au milieu de la figure il aurais vite rétablie la chose
Il doit y avoir un côté 2 ou 3mm plus haut que l'autre, donc même pas le peine que je m'embête à la redresser
Et puis comme je l'ai dit, elle va bientôt virer de là...
Ex Rx-8 BB 231 - 1969 Lancia Fulvia 1300S Rallye &1982 Mini & 2003 Focus RS & 1999 Boxster 986 & 1999 Dodge Viper GTS
Benzin
tu vas la mettre ou sur le côté Antho ?
elle claque grave ta caisse .
Merci Nico ! Je la mettrai comme ça normalement :
Benzin
Je m'y ferai jamais à la plaque déportée, mais c'est mon côté Adrien Monk qui parle là.
Un jour, j'ai eu un impact de portière sur la gauche. Donc j'étais obligé d'en faire un exprès au même endroit sur la droite aussi, comme ça c'est symétrique maintenant.
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Ouai mais c'est tellement pratique pour les radars mobiles (testé et approuvé)
Benzin
fout là en bas sur des équerres Antho, ça sera encore mieux, ça rabaissera visuellement ton auto, fais nous au moins un essai stp .
Genre ça ?
Benzin
yes, la deuxième est mieux.
mais comme bibounou je ne mit fait pas, les égouts et les odeurs..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Étrangement, je trouve qu'avec ton pc la plaque déporté ça ne va pas.
Je la verrais bien à la même place que celle de Jmi, en haut de la grille
Pour la première solution, autant faire peindre la plaque directement sur le pc, l'intégration sera bien meilleure
J'sais pas si c'est permis, par contre
Bon, je vais la virer complètement comme ça tout le monde sera content !
Si je la met comme Jmi elle tombera en plein devant le ram air... A ton avis Jmi ?
Benzin
Ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de photos de la baie moteur
En haute résolution :
Benzin
le sticker VENAIR, je trouve ça génial comme nom,....vénère le matos des grands malades
sympa le compartiment c'est disneyland
je le trouve sublime ton compartiment moteur, d'ailleurs surement un de mes preférés du forum
Mais qu'il est beau ce moteur !!!
Le flou d'arrière plan a l'air d'etre acquis..
Legerement sous exposé, essaie avec une ouvertrure ou un temps superieur... mais ça reste
Idem comme Jacquemin, mon compartiment moteur preferé, d'ailleurs je suis jaloux de tes plaques alu... j'veu les memes)
Merci les amis Manque plus que le compresseur pour que cette baie soit parfaite
Et quelques stickers peut-être
Benzin
TonyHalo a écrit :Merci les amis
Manque plus que le compresseur pour que cette baie soit parfaite
![]()
Et quelques stickers peut-être
Trop de modifs tue les modifs, oublie le compresseur
[chui déjà complètement dehors...]