Se retrouver sur Nonancourt? Pourquoi pas. Voila le trajet que je comptai proposer à Pierre, certes un peu plus bucolique que de prendre le N154, mais arriver en convoi au resto est plus tentant.
Pour être à midi au resto, à quelle heure doit-on vous rejoindre au grand rond point de Nonancourt?
Comme ça, Pierre et moi partirions 2h avant... Histoire d'avoir le temps de se perdre.
si on prend la 154 pour rattrapper le buffalo il nous faut 35 min en roulant tranquil
et ouai xavier va nous rejoindre pour les photos normalement je le connais trés bien c est meme lui qui m 'a fait monter dans une 8 pour la premiere fois
Moi tout me va du moment qu'on roule avec quelques 8 en file indienne pour pouvoir faire des petites vidéos (RIP je compte sur toi pour prouver à mon père, via les vidéos, qu'il faut changer le catback d'origine d'urgence )
D'ailleurs on se retrouve où nous deux ?
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
Salut tout le monde . J'avoue j'ai pas tout lue , si quelqun voulait bien me dire a quel date et a quel endroit ça ce fait , ça serais gentil . Merci d'avance .
Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.
Bon, si j'ai bien compris sur la page 1 c'est pour le dimanche 23 mai + le repas le midi . Et Ben si c'est ça on n'est de la partie avec ma petite femme et pour le repas le midi aussie .
Mieux vaut aimer en enfer qu'être sans amour au paradis.
Ouki pour moi une petite heure de route! Debout 7 heures
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
je passerais par nonancourt pour ceux qui arriveront de dreux on peut se rejoindre au grand rond point de nonancourt direction evreux si ca dit a quelqu un !!!
franck je pense que c est la route que tu vas empreinter ??? dit moi si tu veux que l on se rejoigne
Bonne idée !!
Rien contre ceux qui arrivent de l'ouest?
Quelle heure le RDV 11h20?
Pendant qu'on y est on peu prendre l'ancienne N154 et attraper Le maitre de cérémonie au passage?
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
J'ai vu avec RIP, pour nous ça serait l'église de Chevreuse vers 9heures.
pour ce qui veule me rejoindre a nonancourt disont vers 11h20 par contre vu le nombre de 8 je nous voit mal tous nous attendres dans le grand rond point de nonancourt mais le mieux c que juste avant il y a une station essence 24h/24h au rond point d avan c peut etre mieux de ce rejoindre sur se parcking !!!