Une nouvelle sur le forum

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
seb69

Re: Une nouvelle sur le forum

Message par seb69 »

Non, j'ai une RX-8 depuis moins d'un an, je ne l'ai pas encore mise sur circuit, et j'ai jamais eu l'occasion de rencontrer des gens du forum. :(

Pour le circuit, j'y pense fortement, (circuit du Laquais dans l'Isère). Pour les rassos, pas facile de trouver le temps et l'occasion d'y aller, d'autant qu'il n'y en a jamais sur Lyon. :grr:

Tsar

Message par Tsar »

Suffit de te renseigner un peu à droite à gauche sur d'autres forums Seb, il y avait un très beau rasso Speednight à Lyon dernièrement par exemple :salut: .

Et sinon suffit de lancer un topic RASSO A LYON et hop ça marchera peut être qui sait ;) .

seb69

Message par seb69 »

Suite à ton message sur ce forum Tsar, j'étais allé au rasso Speednight. :merci: Mais il n'y avait pas d'autres RX-8...
Quand je disais rassos, c'était toutes les petites rencontres/ballades entre RX-8 qui se font un peu partout (même à Clermont ! :lol: ) via ce forum, mais qui sont toujours à perpète par rapport à Lyon. C'est que je suis loin de la Triple K, moi !
Mais je ne désespère pas, la sortie nationale RRC a bien eu lieu à Bordeaux cette année, pourquoi pas le quart Sud Est l'année prochaine ?
Fin du HS, désolé.

Tsar

Message par Tsar »

ouaipe ça pourrait être une bonne idée d'aller vers chez toi l'année prochaine,

d'ailleurs si tu n'es pas encore inscrit au RRC , pourquoi pas le faire et nous proposer une sortie à Lyon :salut: ,

aussi je te suggère de faire quelques économies pour venir nous rejoindre à Reims l'année prochaine pour l'assemblée générale du club, c'est toujours un très beau week end Rx8 :salut: .

X-8R
Localisation : Auparavant, le plus souvent entre le siège et le volant de mon ex-8...! Et sinon, Pays de Loire.

Message par X-8R »

Bienvenue parmi nous :salut:

Répondre