moi je me suis renseigner pour l'assurance pour une8 model 2007 pack pref en tourisque avec franchise de 350 si jme trompe pas je payerais 113€ par mois avec 20% de bonus a mon actif voila pour mois et mon pret auto est accepter pour aout voir septembre donc j'ai 18000€ max pour mon achat
Combien payez-vous d'assurance???
Re: Combien payez vous d'assurance???
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de 2007 a vendre en ce moment, mais tu trouveras certainement ton bonheur dans la section petite annonce du forum, ou bien les sites/journaux habituels.
1356€ à l'année, ça me semble cher vis a vis de ce que les autres disent payer (et j'exclu les personnes qui comme moi sont chez amaguiz en kilometrique).
Peut être est-ce normal pour 20% , je sais pas trop.
- nico62620
j'ai pris une 2007 avec pack pref comme sa ces le plus cher que je payerai je ne serais pas surpris de l'assurance lol et meme si ces juste une pref cela ne me gene pas lol donc voila pour moi maintenan je regarde les annonce pour une gris clair gris antracite ou noir
Pas nécessairement comparable mais mon assurance me coute 710 $ CDN par an (environ 500 euros), mais ce n'est pas une assurance tout risque.
500 $ de franchise en cas de collision et 250$ de franchise en cas d'incident non responsable.
Cela variait énormément, jusqu'à 1000 $ environ. Il n'y a pas de notion de malus ou bonus au Québec. J''ai 36 ans.
nico62620 a écrit :j'ai pris une 2007 avec pack pref comme sa ces le plus cher que je payerai je ne serais pas surpris de l'assurance lol et meme si ces juste une pref cela ne me gene pas lol donc voila pour moi maintenan je regarde les annonce pour une gris clair gris antracite ou noir
Les Brillant Black sont les plus belles et les plus rapide n_n, c'est vrai que ca se salit vite, mais les grises c'est pire, on dirait qu'elle sont tout le temps sales
Chez AMA..Z, je viens d'assurer ma future en tout risque pour 50€ par mois avec un coef de 0,57.
Mon ancienne assurance me demandait 1800euro par an...
Par contre je me fais pas d'illusion, franchises plus élevées, et au moindre accident responsable ils vont me pousser dehors.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
pour ma part la franchise n'est pas plus élevé qu'avec mon ancienne assurance. Après a propos de se faire jeter ... tant qu'il me rembourse pleinement la première fois il sera toujours temps de changer d'assurance après.
Pour moi qui ne fait pas beaucoup de km (ne roule que le week-end) c'est très appréciable de ne payer qu'aux alentours des 30€ par mois avec toutes les options.
- nico62620
pour moi en cas de sinistre si la voiture est epave axa me rembourse 15% de plus que se que l'expert a annoncer
- valerybret
Pour ma 8, de 10/2004 192cv, avec coef de 0,72, tout risque et assistance 0 kilométre en plus (on c'est jamais, vous m'avez foutu les ch'tons) chez AMA...:
37,50€ / Moi
@nico62620 > j'espère néanmoins que cela ne t'arrivera pas -__-'
- nico62620
oui jespere aussi ces se que ma conseillere ma di aussi lol presser que le mariage soit passer pour commencer activement les recherche
Bon je vais signer un devis pour une 192 de 2004, 10000km en tout risque pour 58€ par mois (bonus de 36%) chez MMA.
Je voulais prendre 5000km mais pour 8€ de plus je me suis dit "Bah!"
Y'a un remboursement de 15€ par tranche de 1000km non parcouru au pire.
- Listenwitha8
Pour info,
53 Euros/ mois en tout risque et franchise à 250 Euros, sans limites de kilometres, chez Maaf... Ils chassent en ce moment.
I Seek Eternity, My Lady Blue. 192 Pack Elegance Winning Blue.
Année ? motorisation ? bonus ?
Les gars vous assurez pas pour la plupart. Le topic n'est pas là pour savoir qui se fait le moins entubé, donc s'il vous plait, donner au moins les renseignements importants (Listenwitha8 à au moins mis sa région/ville dans son profil ce qui permet de se donner une idée déjà).
En tout cas, je ne sais pas si c'est les années de plus qui veulent ça, mais les prix ont bien chuter ces 2 dernières années je trouve.
- seb69
+1 schumi.
Les prix ont chuté en France pour deux raisons :
1) l'apparation des assurances aux kilomètres
2) la diversification des offres de certaines enseignes : la plupart des banques, la grande distribution, les pétroliers... beaucoup proposent désormais des assurances, alors que ce n'est pas leur coeur de métier.
Résulat : beaucoup plus de concurence et baisse des prix.
Il est donc important de noter à quelle date un post a été écrit quand on regarde le montant indiqué par un membre du forum. Évidemment, bonus, conditions et localisation sont obligatoires aussi...
- fracass
ici en Belgique 1600 euros l'année en assurance complete, pas de franchise et protection de prime incluse
moi à bordeaux pour une rx8 231cv de 2009 version performance
Abonnement TTC : 9,90 € par mois
Prime variable : 0,0470 € par km
bonus : 0,51
formule TOUS RISQUES.
Au-delà de 13000 kms parcourus sur 1 année, les kilomètres supplémentaires ne vous seront pas facturés donc
jamais plus de 729,80 € dans l'année
Franchise:
bris de glace :107,5 €
catastrophes naturelles :380 €
vol et incendie :430 €
Dommages : 430 €
Dommages corporels : illimité
Service Voiturier
Valeur d'achat sur 5 ans
Assistance Plus
Version : PERFORMANCE
les autres Franchise 0 €
Pistons are for pussies
fracass a écrit :ici en Belgique 1600 euros l'année en assurance complete, pas de franchise et protection de prime incluse
J'avais 1200€/an chez Fortis, avec les mêmes garagties (mais j'avais d'autres contrats chez eux).
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Dans mon cas : homme 25 ans, 28% de bonus, en province, tous risque + assurance panne meca + assist 0 KM
703 € par an
Fouch a écrit :Dans mon cas : homme 25 ans, 28% de bonus, en province, tous risque + assurance panne meca + assist 0 KM
703 € par an
Le "panne méca" ne sert pas à grand chose sur le 8....surtout si c'est un modèle avant 2006
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com