BMW annonce l'arrivée prochaine d'une BMW "Gran Coupé", une berline coupée 4 porte, sur le même segment que les Audi A7, Porsche Panamera, Mercedes CLS,...
Il s'agirait d'une hypothétique série 8.
BMW annonce l'arrivée prochaine d'une BMW "Gran Coupé", une berline coupée 4 porte, sur le même segment que les Audi A7, Porsche Panamera, Mercedes CLS,...
Il s'agirait d'une hypothétique série 8.
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Un gros paquebot qui va couter encore bien cher
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Et puis, "Gran Coupé", "Gran Turismo GT"... Avec toutes ces déclinaisons et ces modèles en veux-tu en voilà, on commence à se perdre dans la gamme BMW, je trouve ...
X-8R a écrit :+ 8: encore un pachyderme roulant...
Et puis, "Gran Coupé", "Gran Turismo GT"... Avec toutes ces déclinaisons et ces modèles en veux-tu en voilà, on commence à se perdre dans la gamme BMW, je trouve
...
Mais nan, c'est pas compliqué: "Gran" = on étire le prix, et ce qui vient après (coupe, GT etc) c'est simple: c'est un crossover coupé 4 porte/berline/break/4x4 citadine qui se vend très cher
Ex RX8 Perf Pack
voiture dans l'air du temps après une très belle Mercedes CLS et la dernière Audi A5 4 portes, BMW est donc le dernier des allemands premium à entrer dans la danse.
personnellement, je trouve ça encourageant pour l'automobile de privilégier le look sur la fonctionnalité qu'ils peuvent retrouver sur les berlines traditionnelles moins effilées.
à voir en vrai, mais la ligne semble plutôt bien proportionnée.
BMW revient plutôt fort en style avec ce genre de bagnole, le Z4 et le X6 mais un peu moins avec les pataudes Série 5 et GT.
Vive la joie