bonjour a tous

Vous êtes nouveau ? Venez vous présenter
seb69

Re: bonjour a tous

Message par seb69 »

Félicitations pour ta huit. N'oublie pas de nous poster des photos. :merci:
Normalement, un autoradio défaillant est couvert par la garantie. Donc ne t'amuse surtout pas à démonter le système audio. C'est juste bon à ce que Mazda refuse de prendre en charge quoi que ce soit, même ce qui n'a rien à voir avec ton démontage...

docapash

Re: bonjour a tous

Message par docapash »

Bienvenue à toi !

:salut:

Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8

paulven

autoradio + xlink

Message par paulven »

re tout le monde
derniere nouvelle extension de garantie italienne ne couvre pas la france donc j'ai achete un xlink ipod et un xlink blutooth et grace au tutto de demontage trouve sur le site jai commence l'installation de tout ce joli matos.(j'ai traduis le tutto somairement et redimensionne les photos)
je donnerai sur le site les references ainsi que mon impression sur la qualite des xlink que je devrais recevoir demain. toutes facons j'attend toujours ma cartegrise le dossier est depose en prefecture.( d'ailleurs pour ceux quiveulent acheter une rx en italie n'hesitez pas a me demander je connais enfin toute la procedure )
Si qu'elqun a deja utilise un xlink ca serait sympa qu'il en parle sur le site .
atres bientot pur ls photos et mes impressions
paulven

Répondre