Pour ce qui est de frenchrobot, je ne l'ai pas encore attaché à un skate pour le trainer derrière mon parchoc à Folembray, donc pour son échauffement pour quoi pas lui démonter sa caisse
MODEALACON Off
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
si tu peut te renseigner sur le couple: denture/renvoie de pont en 4.777 de r3, car sur les site us ils commencent a en monté..ein tsar.
et en plus il n'y a pas l'air d'avoir de cales ou de rondelles a modifier.
faut voir si ça passe.
etant donné qu'elle est a nouveau vendue en france, ils doit donc y avoir les pieces de dispo ..non
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
si tu peut te renseigner sur le couple: denture/renvoie de pont en 4.777 de r3, car sur les site us ils commencent a en monté..ein tsar.
et en plus il n'y a pas l'air d'avoir de cales ou de rondelles a modifier.
faut voir si ça passe.
etant donné qu'elle est a nouveau vendue en france, ils doit donc y avoir les pieces de dispo ..non
Ca passe c'est certains, moi ce qui me fou les boules c'est de faire l'alignement du couple conique... Il ne suffit pas de lancer le pignon et la couronne dans le pont arrière, chaque couple conique doit être ajusté et calé... Sinon c'est la mort dans les mois qui suivent
Imaginons qu'on fasse monté ca dans un garage et que c'est mal fait (tiens comment c'est possible ? ^^) et que le pont creve après une année... C'est pour qui la facture ?
D'ou l'intérêt de trouver un pont COMPLET avec le couple déjà monté dedans en usine, le LSD étant le même c'est plug and play !
J'étais sur un coups l'année passé pour un pont de R3, 500$ environ mais il m'est passé sous le nez de peu
effectivement ça ce règle niveau alignement, mais ce que je voulais dire
c'est qu'il n'y a pas d'entretoise, n'y d'adaptation a faire(comme pour le feed), comme tu dit c'est plug and play..
mais bon ce n'est pas n'ont plus infaisable.
mais je comprend ton angoisse, étant donné que pour installer une boite de vitesse, ont ta flinguée le roulement de guidage..j'imagine même pas le reste.
mais bon au Etats-unis ils ressort a environ 750 $, reste a voir chez nous si ça n'a pas triplé.
pour le pont, ont est semble t'il pas mal a gaité..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
effectivement ça ce règle niveau alignement, mais ce que je voulais dire
c'est qu'il n'y a pas d'entretoise, n'y d'adaptation a faire(comme pour le feed), comme tu dit c'est plug and play..
mais bon ce n'est pas n'ont plus infaisable.
mais je comprend ton angoisse, étant donné que pour installer une boite de vitesse, ont ta flinguée le roulement de guidage..j'imagine même pas le reste.
mais bon au Etats-unis ils ressort a environ 750 $, reste a voir chez nous si ça n'a pas triplé.
pour le pont, ont est semble t'il pas mal a gaité..
Faudra que je demande un devis pour un pont de R3 en suisse, complet neuf...
Si ca avoisine les 1000-1500CHF ca demande réflexion, tu pars sur un pont neuf complet a 4.77 pour le prix de simple pignon Feed ?!
renseigne toi bien bartste...
Ca fait parti des modifs à faire le jour ou le changement de pièce est nécessaire (au meme titre que les amortisseurs ou l'embrayage)....
Bon enfin des nouvelles de Mazda france, il semblerait qu'il soit incapable d'assurer que la nouvelle boite se monte en lieu et place de l'ancienne, cela dit la boite de vitesse de nos génération 2004-2008 a eu le temps d'évoluer entre temps, car il y a eu des corrections sur le modèle entre temps.
J'attend de nouvelles infos
des nouvelles de ceux qui ont eu des soucis de boite?
j'ai le meme soucis, passage de la 3 a la 4 en poussant un peu, ben c'est comme si je n'appuyai pas sur l'embrayage
ceux qui ont fait une vidange d'huile ca va mieux?
merci
des nouvelles de ceux qui ont eu des soucis de boite?
j'ai le meme soucis, passage de la 3 a la 4 en poussant un peu, ben c'est comme si je n'appuyai pas sur l'embrayage
ceux qui ont fait une vidange d'huile ca va mieux?
merci
Moi la vidange n'a rien changé, donc là je vien de déposer la boite... Wait and see...