Caméra Go Pro HD

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
tigers206

Re: Caméra Go Pro HD

Message par tigers206 »

Bon, c'est enfin fini, voici le lien : http://www.vimeo.com/11053431

Par contre, la qualité est beaucoup plus belle que sa, viméo doit réduire la qualité je pense, car la c'est vraiment pas beau (surement parce je suis juste en Free user..). Je vais essayer d'une autre manière. Si vous avez une idée de comment je pourrais faire pour les postez en HD, je suis preneur.

Et le son c'est normal qu'il soit pas terrible, j'avais pas pris le bon capot pour derrière, donc je son est bof, mais en même temps c'est des tests exprès :)

Sa fais que 4h que je passe pour uploader une vidéo de 3min....donc j'en posterais pas beaucoup parce que avec la super connexion que j'ai voila quoi. Je les réserverais pour la RX8

gerolamo

Message par gerolamo »

cavalera a écrit :

Au fait vous la fixez ou la camera vous en embarqué ????

Parce qu'à part la vitre (ce qui n'est pas forcément pratique), il y a pas vraiment d'endroit idéal.

Idem pour les vues extérieur ??? (C'est bien joli de la mettre de côté à raz le sol mais si on rase quelque chose de trop près, plus de caméra.... :??: )

perso je l'ai fixée avec la ventouse sur le pare brise, super stable rien a dire.. en exterieur c'est vrai que je n'ose pas trop..si tu veux un apercu tu peux aller voir sur le post de "sortie circuit" a la sortie de ledenon du 11/04 ;)

cavalera

Message par cavalera »

Sinon pour heberger les vidéos tu as essayé youtube?

gerolamo

Message par gerolamo »

oui, c'est le + simple, a condition que la video ne depasse pas 10min.
voila un lien:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=hA5utu9OUk0[/youtube]

tigers206

Message par tigers206 »

En quoi tu le reconverti le fichier de la GoPro ?? en AVI ?

gerolamo

Message par gerolamo »

oui, j'ai fait au + vite je suis pas expert, je sais pas si c'est le mieux pour la qualité :??: (sachant que je n'ai pas une HD hein..)

tigers206

Message par tigers206 »

Ah ok, moi j'ai la HD, mais je sors des fichier de 1Go pour 10min environ. Mais je sais pas chaque fois que je le reconverti en AVI, la qualité est trop laide, ou le fichier est toujours aussi gros, et je pourrais jamais uploader un fichier de 1GO :??:

FrenchRobot

Message par FrenchRobot »

c'est quoi comme extension car si elle film en avchd va falloir investir dans un bete de pc de course pour faire le traitement et le montage (du moins si tu veux laisser en qualité full HD)

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

tigers206

Message par tigers206 »

En MPEG4, mis bon pour vous montrer, je pense réduire la qualité des vidéos, sa restera bon quand même mais pas autant sur si c'était sur mon PC.

En plus je suis dégouté, j'ai tester aujourd'hui sur la voiture ( sa tient très bien la ventouse a 180 :D ), et j'avais suivi une Porsche turbo, on c'est bien amusé sur les petites routes..j'arrive chez moi, je vois la cam éteinte......J'avais oublié de la recharger :bye: :bye:

...Donc je vais ressayer (en la rechargeant, sa marchera mieux ^^)

gerolamo

Message par gerolamo »

meme "soucis", apres avoir filmé presque une demi heure a ledenon, je rentre chez moi, quelques jours plus tard je reprend la cam pour filmer un bete petit trajet, j'arrive chez moi, visionne la video, elle se stoppe au bout de 2min... piles vides.. je m'y attendais vraiment pas car ils annoncent 50min d'autonomie avec des lithium comme j'ai pris.. bref gaffe a bien recharger vos piles a chaque sortie

tigers206

Message par tigers206 »

Ouais c'est clair, je pense ce qui peut être sympa c'est de prendre une 2eme batterie, comme sa on arrive a peu près a 5h de vidéo, et c'est déjà pas mal je trouve, vu qu'en général quand tu fais une journée circuit, tu tourne pas pendant 5h non stop.

Moi je vais ressayer cet aprem voir se que sa donne ce coup ci, en essayant avec les 2 différentes coques pour voir le son se que sa donne.

gerolamo

Message par gerolamo »

ah tu as une autre coque.? :??:
moi elle atténue pas mal le son, on entend a peine mon moteur sur circuit.. :p
pas de soucis, poste ta video des que tu peux, qu'on voit la difference avec ta hd et la mienne de base(j'ai pas pris la hd car pour le prix je me dis que c'est abusé, je fais pas de films promotionnels non plus lol)
c'est juste que je trouve le concept de mettre la cam ou on veut genial, et la stabilité d'image est impressionante.

tigers206

Message par tigers206 »

J'ai la coque avec le boitier étanche, et l'autre, y'a 2 ouvertures sur le derrière, pour quand tu fais des sport plus lent il me semble.

25042010623_resize.jpg

Après avoir essayer, j'ai vraiment des soucis au niveau du son, on entend que le vent et je comprends pas pourquoi, peut-être un réglage a modifié :??:

Avec les 2 caissons, on entend le bruit de la voiture jusque 50 max, et après que du vent...et pourtant toutes les vidéos que je regarde sur le net, le son est vraiment nickel, y'a quasiment aucun bruit de vent, alors je ne sais pas.

Je transfère les vidéos et j'essaye de mettre sa sur youtube si sa marche :)

FrenchRobot

j'ai trouvé un super truc qui peut remplacer la gopro pour ceux qui ont deja CN ou APN
une ventouse delkin simple ou double c'est une tuerie sur piste ca tient comme pas passible (meme quand on fait gravier)

[url=http://img27.imageshack.us/i/mx5passion45269833.jpg/][img]http://img27.imageshack.us/img27/6232/mx5passion45269833.jpg[/img][/url]

gerolamo

Message par gerolamo »

ouais j'ai vu ca jerome :D d'ailleurs on se rend pas bien compte en video, mais avec la photo t'es vraiment dedans bien profond!! :oh: et la qualité du son est vraiment pas mal ca siffle pas trop. moi j'en ai pas trop fait en exterieur j'ai plus ma carte sd et la memoire interne de 20 secondes c'est pas top :oups:

tigers206

Message par tigers206 »

Bon, j'ai enfin uploader la vidéo, mais pfff quelle galère a chaque fois avec cette connexion de me**** :p

La qualitée ne reflete pas du tout la GoPro, j'avais déjç beaucoup baisser la qualité pour que la vidéo soit moins grosse (2Go l'originale) et Youtube degrade encore un peu la qualité je crois, donc voila, mais c'est surtout pour le son qu'il faut que je trouve comment faire, parce que la sa va pas du tout !

FrenchRobot

gerolamo a écrit :

ouais j'ai vu ca jerome :D d'ailleurs on se rend pas bien compte en video,

cette video c'est avec ma mini cam muvi
les video sur le support jess les postera bientôt

gaut27

Message par gaut27 »

La vidéo est top par contre c'est clair que le son est juste Image :D

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

evilspoon

Message par evilspoon »

Y a pas moyen d'y brancher un micro déporté ? :??:

Et une prise jack micro, une !

Pour toutes les vidéos nécessitant un micro filaire externe, la caméra est équipée d’une prise jack micro. La résistance au temps et la facilité d'utilisation sont des marques de fabrique GoPro. C’est pourquoi GoPro reprend les mêmes fixations et le même type de boîtiers étanches que sur le modèle précédent. Les utilisateurs pourront très simplement utiliser les accessoires de leur caméra standard sur leur nouvelle caméra HD.

http://www.motoshop.fr/accessoire-moto/ ... -variantes

Un microphone intégré à la caméra permet de réaliser la prise de son d'une grande qualité. Pour les sportifs désireux d'obtenir une qualité de son encore plus précise, un microphone externe filaire ainsi qu'un microphone externe sans fil seront disponibles en option. De même, une télécommande sans fil permettra de déclencher les prises de vues à distance. D'autres accessoires tout aussi innovants et excitants seront disponibles en option (tels qu'un écran vidéo se branchant sur la caméra et permettant de lire et relire les vidéos) courant deuxième semestre 2010. Les caméras actuelles sont évidemment compatibles avec les accessoires à venir!

http://www.studiosport.fr/camera-embarq ... p-279.html

:fou: :fou:

Y a pas un mode d'emplois dans votre truc ? :lol:

Dernière modification par evilspoon le 26 avr. 2010, 23:15 PM, modifié 1 fois.
tigers206

Message par tigers206 »

J'ai un réel problème avec le son, mais je trouve nul part sur internet :??:

@Evil : normalement il devrait bientot un avoir un de disponible, dans le courant de l'année.

Pour vous montrer un peu ce que ça peut donner, regardez ceci :

Répondre