Hello,
Qui peux me dire où trouver des élargisseurs de voie (25mm) en Suisse et à quel prix ?
Je recherche aussi une bonne adresse pour faire mes vitres (en Suisse).
Merci d'avance.
Pour tes vitres, je te conseille Auto Volume, av. des Bergiéres 22 à lausanne.
Très sympa, est-il fait un excellent boulot.
Tél.: 021 647 11 19 / 079 449 18 19
Si tu dit que tu viens de ma part, il te fera sûrement un prix.
Stefan
Azmi,on peut aller la ensemble....je veut faire aussi mes vitres!
Tu me dis quoi?
Hello,
Qui peux me dire où trouver des élargisseurs de voie (25mm) en Suisse et à quel prix ?
Je recherche aussi une bonne adresse pour faire mes vitres (en Suisse).
Merci d'avance.
Pour tes vitres, je te conseille Auto Volume, av. des Bergiéres 22 à lausanne.
Très sympa, est-il fait un excellent boulot.
Tél.: 021 647 11 19 / 079 449 18 19
Si tu dit que tu viens de ma part, il te fera sûrement un prix.
Azmi,
n'oublies pas de t'assurer que le film qui va être poser sur tes vitres ne contient pas une couche métallique, car ceci pourrait dégrader le signal GPS...moi aussi j'aimerais teinter les vitres, mais j'ai pas envie de "sacrifier" le GPS...
si t'as des nouvelles de ce côté là n'oublie pas de partager les infos
Pour le prix j'avais trouvé 510 CHF sur http://www.protect-films.ch/ mais justement le gars avec qui j'ai causé m'a confirmer le preblème potentiel avec le GPS...
Pour répondre à tous ceux qui sont sur Lausanne et environs, j'ai fait mes vitres teintées chez Pneus Egger à Bussigny, et il n'y a aucun problème avec le système GPS.
Si je me souviens, le prix doit être de fr. 420.- et ils bossent très bien ! En tout cas, le résultat est magnifique.
Si besoin de plus d'info, pm-moi et je les informerai que je leur amène des nouveaux clients
Pour répondre à tous ceux qui sont sur Lausanne et environs, j'ai fait mes vitres teintées chez Pneus Egger à Bussigny, et il n'y a aucun problème avec le système GPS.
Si je me souviens, le prix doit être de fr. 420.- et ils bossent très bien ! En tout cas, le résultat est magnifique.
Si besoin de plus d'info, pm-moi et je les informerai que je leur amène des nouveaux clients
moi je les aient faites en Suisse également chez Borruat à Chevenez pour le meme prix (vitres teintées Space windows qui ne génent en rien le GPS) et que j'ai fait aussi sur la clio de ma copine!
Mais les 420.- sont pour combien de vitres?
Je veut faire les 5 vitres
Mais les 420.- sont pour combien de vitres?
Je veut faire les 5 vitres
Les 5 m'ont coutés 420 CHF (les 3 de derrière) plus 170 CHF (les 2 devant) = 590CHF pour les 5!!
à tous
Yaouhhhhhhh !!!!!
Reçu ce matin mes élargisseurs de voies from Allemagne
(CTD Germany), 259 euros livrés maison.
Installés cet aprem, résultat
C'est Tomi 81 qui m'a conseillé et que je remercie
Aucune modif à faire sur les ailes arrière ou PC.
Faut dire que j'ai pris du 40mm par essieu soit 20mm par roue (2 cm)
Après essai, rien ne touche.
4 personnes dans le cockpit !!! et 2 hôtesses à l'arrière + du lest dans la soute à bagages, decollage sans turbulence.
Pour la tenue de route pas encore essayé car les axes chez nous sont hyper chargés. Photos dès demain si le temps est beau.
Prochaine étape, les ailettes....
A+