il serait bon de savoir s'ils en ont vendu 4 à des clients qui venaient acheter des RX-8, à des clients qui hésitaient ou des clients qui ont craqué et n'étaient pas du tout venu pour ça
[résumé] 1er édition du grand meeting Rx8France - été 2005
radar
J'ai eu vendredi l'heureuse surprise de recevoir une contravention pour excès de vitesse contrôlé semble t-il par un radar embarqué sur un véhicule le 14 Mai 2005 à Ladoix Serrigny (21550) à 17H14. Le problème est que je n'ai rien vu et que samedi 14 à cette heure là il me semble que nous étions en convoi direction le Cassissium!
Mag peut il me confirmer notre situation à cette heure là? D'autres véhicules du convoi ont ils reçu cette même contravention? Je pense que les flics au courrant de l'itinéraire nous ont fait une petite surprise. Ce n'est pas très grave car la vitesse retenue est de 56KM/H pour une limitation à 50KM/H, cela fait quand même 90 Euros et 1 point! Les boules pour 6 KM/h!
- f1clc
Re: radar
mimose a écrit :J'ai eu vendredi l'heureuse surprise de recevoir une contravention pour excès de vitesse contrôlé semble t-il par un radar embarqué sur un véhicule le 14 Mai 2005 à Ladoix Serrigny (21550) à 17H14. Le problème est que je n'ai rien vu et que samedi 14 à cette heure là il me semble que nous étions en convoi direction le Cassissium!
Mag peut il me confirmer notre situation à cette heure là? D'autres véhicules du convoi ont ils reçu cette même contravention? Je pense que les flics au courrant de l'itinéraire nous ont fait une petite surprise. Ce n'est pas très grave car la vitesse retenue est de 56KM/H pour une limitation à 50KM/H, cela fait quand même 90 Euros et 1 point! Les boules pour 6 KM/h!
Malheureusement, tu n'es pas le seul à avoir reçu cette "surprise" !
cf ici ---> setopic_1679-ladoix.html
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
- Baphi
- Modérateur
Re: radar
mimose a écrit :J'ai eu vendredi l'heureuse surprise de recevoir une contravention pour excès de vitesse contrôlé semble t-il par un radar embarqué sur un véhicule le 14 Mai 2005 à Ladoix Serrigny (21550) à 17H14. Le problème est que je n'ai rien vu et que samedi 14 à cette heure là il me semble que nous étions en convoi direction le Cassissium!
mimose,
Ta même droit a la vidéo ... Ladoix Serrigny
Déjà dans le lien de f1clc !!
Et comme le reste du troupeau ...tu n'a rien vu.
dinbougre a écrit :ça en fait 3 ou 4 maintenant ?
ca en fait 4 , mais comme c'est un radar embarqué les PV peuvent mettrent jusqu'a deux ou trois mois avant de debraquer dans la boite à lettres :P
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- SZYM
je n'ai encore rien reçu....mais j'habite à la campagne, donc la poste même si elle n'est pas tout le temps en grève..!!!!
Bref, c'est franchement con, on se fait un W.E. sympa et les les poulets nous alignent !
Quand je pense qu'il y en a qui...
grillent les feux rouges
oublient les stops
conduisent en état d'ivresse
sous l'emprise de la drogue
sans permis
sans assurance
à contresens
à 80kmh sur la voie centrale de l'autoroute
ET QUI NE SE FONT PAS PRENDREet j'en oublie.....
et nous, on se fait une ballade sympa, soft, on nous prend pour des délinquants
et en plus, on nous prend en photo sans nous demander notre avis!!!
RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC
SZYM a écrit :je n'ai encore rien reçu....mais j'habite à la campagne, donc la poste même si elle n'est pas tout le temps en grève..!!!!
Bref, c'est franchement con, on se fait un W.E. sympa et les les poulets nous alignent !
Quand je pense qu'il y en a qui...
grillent les feux rouges
oublient les stops
conduisent en état d'ivresse
sous l'emprise de la drogue
sans permis
sans assurance
à contresens
à 80kmh sur la voie centrale de l'autoroute
ET QUI NE SE FONT PAS PRENDREet j'en oublie.....
et nous, on se fait une ballade sympa, soft, on nous prend pour des délinquants
![]()
![]()
![]()
et en plus, on nous prend en photo sans nous demander notre avis!!!
J espère que tu ne recevras rien, au pire ça va pas chercher loin étant donné qu on roulait pas bien vite. C est vraiment flashé pour faire du chiffre (53km/h pour mag!!!!!!)
c est surtout qu ils étaient bien planqués pour que personne n ai rien vu
dinbougre a écrit :très joli
au fait Mag... les photographes ils nous ont endormi au final ? pcq je crois que tu avais pris contact avec eux et leur a demandé non ? j'espère que tu n'as pas répondu à leur demande
ESCROC !
J'avais relancé le journaliste, et Davolo le photographe devait te contacter pour t'envoyer les photos, que tu aurais pu mettre online.
Mais je crois bien qu'on peut se les mettre là où je pense...
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
- raspoutine
- Modérateur
Peut-être devrions-nous interdire la publication des photos de nos voitures et demander à Mazda Suisse de récupérer d'un part et détruire d'autre part tous les exemplaires du magazine déjà distribués. Tout cela associé à une astreinte pour chaque exemplaire non récupéré. Y-a-t-il un avocat Suisse parmis nous qui pourrait leur envoyer un premier courrier de menace?
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
- Pascalito
- Modérateur
Demande a Syngi, elle à l'air d'être stricte sur les mots à employer et à ne pas oublier
Elle va être redoutable !
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- dinbougre
- Administrateur
raspoutine a écrit :Peut-être devrions-nous interdire la publication des photos de nos voitures et demander à Mazda Suisse de récupérer d'un part et détruire d'autre part tous les exemplaires du magazine déjà distribués. Tout cela associé à une astreinte pour chaque exemplaire non récupéré. Y-a-t-il un avocat Suisse parmis nous qui pourrait leur envoyer un premier courrier de menace?
Fabrice
ça serait aller loin mais bon d'un autre côté ils se sont bien payés notre tête !
un reportage sur notre meeting ? séduisant comme idée de départ... sauf quand on voit le reportage qui cite juste le nombre de RX-8 présent point barre et le reste du reportage sur la ville de dijon ! même pas une allusion à Rx8france ! même pas une photo nous a été donné alors que de vive voix "oh bah il n'y pas de pb" !