J'ai découverts le jeu "Drivial Auto" dans la dernière édition du magazine AutoRetro, et je trouve l'idée vraiment intéressante.
C'est une sorte de Trivial Pursuit dont les questions sont oritentées à 100% sur l'automobile.
Quelques exemples de questions pour tester votre niveau
. Dans l'appelation Porsche 911T, que signifie le T ?
. Par quel modèle est remplacée l'Opel Kadett ?
. Que créé en 1937, Louis Felicien Ernest August Rousseau ?
etc etc
. Dans l'appelation Porsche 911T, que signifie le T ?
. Par quel modèle est remplacée l'Opel Kadett ?
. Que créé en 1937, Louis Felicien Ernest August Rousseau ?
etc etc
Targa
Opel Astra
Le code de la route (dit "Code Rousseau").
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Désolé Benji mais ce sera plutôt 6.7/10 car le "T" ne désigne pas le fait qu'il s'agit d'une Targa mais bien le modèle 911 avec le moteur et l' équipement d'entrée de gamme.
Par exemple en 1972 il y avait 3 versions de 911: T, E et S avec le 2.2L qui développait 125, 155 et 180 ch. respectivement.
Et la signification exacte du "T" c'est TOURING.
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Désolé Benji mais ce sera plutôt 6.7/10 car le "T" ne désigne pas le fait qu'il s'agit d'une Targa mais bien le modèle 911 avec le moteur et l' équipement d'entrée de gamme.
Par exemple en 1972 il y avait 3 versions de 911: T, E et S avec le 2.2L qui développait 125, 155 et 180 ch. respectivement.
Et la signification exacte du "T" c'est TOURING.
Et par son "petit" moteur, elle est aussi appellée Tranquille
Original comme jeu, c'est toujour meiux que qui veut gagner des millions
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…