en générale la rx8 consomme un peu plus d huile en été donc soyez prevoyant à toujours en avoir un bidon d avance pour evitez les soucis !!!
Bonne route à tous
TINOU
en générale la rx8 consomme un peu plus d huile en été donc soyez prevoyant à toujours en avoir un bidon d avance pour evitez les soucis !!!
Bonne route à tous
TINOU
TINOU en rx7 biturbo
TINOU a écrit :en générale la rx8 consomme un peu plus d huile en été donc soyez prevoyant à toujours en avoir un bidon d avance pour evitez les soucis !!!
Bonne route à tous
TINOU
Merci pour l'info
J'ai toujours un litre de dexelia en réserve dans la voiture, au cas où
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Merci pour l'info
J'ai toujours un litre de dexelia en réserve dans la voiture, au cas où
![]()
Sage précaution. Tout proprio de RX8 devrait faire de même.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Devant faire de la route ce week-end, je passe hier chez le Mazda à côté de chez moi (c'était la 1ère fois que je rentrais chez eux) pour demander un litre de Dexelia.
Désolé de ne plus avoir de bidon de 1l (néanmoins dispo sous 24h), le chef d'atelier, trés sympa, me propose de faire le plein de mon bidon vide à partir de son fût de 200l.
Au moment de payer........ben c gratuit !!!!!!
juste un "Vous reviendrez nous voir pour votre révision !"
Beau geste de la part de MAZDA Fleury
Je leur tire mon chapeau......
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
raspoutine a écrit :Sage précaution. Tout proprio de RX8 devrait faire de même.
Ainsi qu'un entonoir, sinon je défie quiconque de faire un remplissage direct sans en verser à côté
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
AIRx8 a écrit :Est-ce qu'une surveillance tous les 1000 kms parait suffisante?
Chez Mazda,ils m`on dit tous les 2500 kms
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT