Ou vont les rxistes en vacances? Plutot vacances organisées style club Med ou l'aventure totale pour découvrir des territoires inconnus?
Pour ma part on a rien fixé avec ma chérie mais ce sera peut etre le sud de la France, ou Ibiza, ou .. en fait pas encore décidé
Et vous qu 'est ce que vous faites pour les vacances et quel style de vacances vous plait?
c'est chouette d'avoir un papa avec une RX !!! zont bien de la chance tes filles, ça change des papa en scénic diesel !!!
ras le bol des scénic diesel on voit ca partout alors un papa en rx c'est clair que c'est plus rigolo euhhhh... la belle mere, le gros toutou,les velos et me.... tiens je vais m'en commander un!
je déconne là on va dire que c'est un moment d'egarement
Moi,normalement je veut rentrer en Portugal.. mais je sais pas encore si je peut ou pas
Parce que je vais rentrer dans le hôpital pour me faire opérer d`ici a 2 semaines
Tout ça dépend de ma récupération...
Il faut attendre
arf! bon beh bon courage et surtout bonne récupération
je suis allé sur l'ile de Madeire et c'est tres jolie
MERCI
Oui,l`ile de madeira e açores sont tres jolies
Je suis allé à Sao Jorge petite ile des Acores il y à 2 ans.
C'est magnifique, et quel calme.
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr
Hé bien moi rentre de 15 jours en Républica Dominicana fin avril début mai, donc les vacances déjà un bout parti en fumée
En juillet je pars quand même une quinzaine de jours en Roussillon
Vais voir s'il y a des 8 par là-bas à la frontière Espagnole ????
A+