coucou
mazda rx-8 "dark side"
f1clc a écrit :Sympa le bruit du Typhoon 2.
![]()
Ça fait un peu moins Moulinex que le bruit d'origine !
![]()
Quand je pense que l'admi Simota que j'ai sur la mienne fait, d'après ce qu'il se dit, encore plus de raffut que ça, je m'excuse d'avance envers les autres usagers de la route !
P.S.: c'est ta batterie qui "coule" ?
![]()
peut etre la batterie de toute facon je la va changer...
f1clc a écrit :Sympa le bruit du Typhoon 2.
![]()
Ça fait un peu moins Moulinex que le bruit d'origine !
![]()
Quand je pense que l'admi Simota que j'ai sur la mienne fait, d'après ce qu'il se dit, encore plus de raffut que ça, je m'excuse d'avance envers les autres usagers de la route !
P.S.: c'est ta batterie qui "coule" ?
![]()
Je pense plus au vue de la couleur a du LDR seché
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
Re: hellow !!
D.rico a écrit :salut a toi bruno moi c rico je suis portugais aussi ! comment se porte ta 8 ? des projets pour elle ? prepa ? modif ?
salut rico,tu parle portugais c est plus facile pour moi
spek a écrit :D.rico a écrit :salut a toi bruno moi c rico je suis portugais aussi ! comment se porte ta 8 ? des projets pour elle ? prepa ? modif ?
desculpa bruno nao tive tempo de voltar muitas vezes no forum !! es de onde de portugal em que zona ? o teu rx8 ta mesmo fix !!!
MISTER RICO.. reve de 20B sous le capot !!
D.rico a écrit :spek a écrit :D.rico a écrit :salut a toi bruno moi c rico je suis portugais aussi ! comment se porte ta 8 ? des projets pour elle ? prepa ? modif ?
desculpa bruno nao tive tempo de voltar muitas vezes no forum !! es de onde de portugal em que zona ? o teu rx8 ta mesmo fix !!!
nao ha problema sou de matosinhos mais propriamente de s.mamede de infesta o teu RX tambem ta muito fixe ganda jantola
Re: mazda rx-8 "dark side"
obrigadaoo !! eu sou de leiria (bidoeira de cima) ! vais de ferias com ele este ano ? fodas eu o ano passado fodi bue dinheiro em gasolina !
os teus travoes sao mesmo da brembo ? cuanto e que deste por eles ?
D.rico a écrit :obrigadaoo !! eu sou de leiria (bidoeira de cima) ! vais de ferias com ele este ano ? fodas eu o ano passado fodi bue dinheiro em gasolina !
os teus travoes sao mesmo da brembo ? cuanto e que deste por eles ?
tenho ido sempre com ele este ano nao e excepcao porque vou renovar a pintura e talvez va meter umas dotz hanzo em 19 a gasolina ja se sabe nao e propriamente um carro electrico
nao sao travoes brembo sao apenas umas proteccoes da brembo...
spek a écrit :D.rico a écrit :obrigadaoo !! eu sou de leiria (bidoeira de cima) ! vais de ferias com ele este ano ? fodas eu o ano passado fodi bue dinheiro em gasolina !
os teus travoes sao mesmo da brembo ? cuanto e que deste por eles ?tenho ido sempre com ele este ano nao e excepcao porque vou renovar a pintura e talvez va meter umas dotz hanzo em 19
a gasolina ja se sabe nao e propriamente um carro electrico
nao sao travoes brembo sao apenas umas proteccoes da brembo...
a so sao protecoes ? compraste iso no ebay nao e ? tu e que poseste iso o foste numa garagem ?
ya comprei no ebay fui eu que montei quase tudo no rx sou eu que monto pelo menos o que sei
e facile montar iso do travoes ? i e bem suguro nao falha ? eu temebem gosto de fazer as coisas , temebem so faso o que sei fazer loool !!
- RotoRx-8
forum RX-8 international !
D.rico a écrit :e facile montar iso do travoes ? i e bem suguro nao falha ? eu temebem gosto de fazer as coisas , temebem so faso o que sei fazer loool !!
e facil so tens e que arranjar silicone de alta temperatura e um bocado de paciencia
- nasp
Salut les gars mais sans vouloir vous vexer, vous est-il possible de continuer vos échanges en portugais via MP car nous autres on est largués...
D'avance merci...
Dsl nasp ! J'avoue que c'est un peu égoïste de notre part !! Notre discution portait sur ses cache etrier type brembo et je trouve ça plutôt propre daspect donc jme renseignais sur la pose !! Voilà encore dsl pour cette petite parenthèse international ...
salut tout le monde Je ne suis pas très présente ici, au club à cause de mon français mais je vais essayer de mon mieux ... alors venez dire cela à mon nouveaux catback agency power installé et vous dire que je suis très heureux avec le résultat au début installé le catback avec le decata beaucoup de bruit mais ma fille ne pouvait pas s'endormir dans la voiture alors que maintenant le tuyau intermédiaire et catback ... eh bien je vous laisse avec quelques vidéos encore decata, n'ont actuellement pas de photos mais je vais voir si je prendre un certain photos ... câlins http://www.youtube.com/watch?v=Cd6H8EhgrN0 http://www.youtube.com/watch?v=E9iLDte_EC4
Bienvenue à toi !!
Très belle 8 !!
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8