Pour les porte clés, le RRC en vend des différents (s'il en reste), avec une coupe du moteur rotatif, que l'on peut faire tourner (pratique pour expliquer comme notre moteur marche ... parceque dire "un triangle qui tourne dans un rond" généralement ca laisse perplexe ^_^')
Je crois que j'ai pris le dernier sauf si restock depuis.
Je boucle la commande ce week end, j'ai prévenu Julien. Désolé je suis en cours ( ) donc pas trop réactif
Je compare Ebay et RotaryFx ce soir j'ai du temps. Et je ferai le montant total des commandes.
Pour tout ce qui est allumage ça va vite gonfler le prix donc je pense pas. Je regarde ta commande de plus près ce soir Otacon94 histoire de voir à combien ça va nous revenir. Mais si ça gonfle beaucoup le prix et le colis la douane risque de se faire plaisir
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !
tu nous diras comment on fais pour les frais de ports. (et personnellement, comment on peux faire pour la remise des articles via mon frère qui habite Suresnes)
Ça marche je regarde ça ce soir. Pour Suresnes je travaille là-bas 3 jours par semaine donc pas trop de soucis pour remettre le colis (A côté du nouveau siège PHILIPS si ça lui parle)
Je te donnerai mon numéro par MP pour que tu transmettes à ton frère.
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Pour les frais de port il serait judicieux de le faire au prorata, le total de ma commande n'excede pas 120 dollars, pour le coup, je vais payer les frais de transport et le dedouanement de manière demesurée...
Dernière modification par julien le 14 avr. 2010, 20:33 PM, modifié 1 fois.