bonjour les copains,
j'ai fais une commande chez nick et un petit soucis de taille m'oblige a passer par un colis plus grand que prevu
donc il reste de la place dans le colis
est-ce que quelqu'un a besoin de quelque chose
a venir chercher en rp ou a la nationnale en mai
je suis sur que du cote de ludo on va bien trouver un truc
Dernière modification par FrenchRobot le 12 mai 2010, 11:39 AM, modifié 2 fois.
moi j'aurais bien un truc qui prends pas de place.
Et je peux le récupérer à la sortie en mai.
Je pensais prendre les cables de bougies RE-Amemiya. Vu que je comptais changer les câbles en même temps que mes bougies à ma révision (décembre), que je les ai en mai ou en novembre ça me changera pas grand chose.
Donc si ça te dit, tu me donnes ton nom en MP et je fais un mail à Nick pour qu'il inclue ça à ta commande et qu'il m'envoie la facture pour ma partie.
Après tu dis la place que t'as, je verrais bien si je trouve autre chose
J'ai actuellement des filtres à huile Power Enterprise en stock. Ils sont normalement 2100 JPY.
Pour toute personne qui désirerait en prendre un avec la commande de FrenchRobot je les fais à 2000 JPY / pce (1900 JPY / pce si 5 ou plus).
De plus il me reste le tout dernier jeu de courroies d'accessoires Power Enterprise Super Kevlar (couleur rouge) pour RX-8 en stock suite à une annulation de commande.
N'hésitez pas à me contacter et à voir en MP avec notre ami si vous désirez ajouter un petit quelque chose dans le carton.
moi je voulais rajouter des brakes lines mais tous les models que je vois au japon sont 2 fois plus cher qu'aux usa ou en europe
allé nick sort moi de la bonne came a moins de 100€ et je rajoute ca
et puis je regarde toujours pour un becquet
ludosteo a écrit :
tu me les offres??
ho t'as raison ludo je penses que tu n'a besoin de rien dommage
moi aussi je me tâte pour les tanabe, ils pourraient rentrer dans ta commande???
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
ok alors on reprend le comblage de carton
par contre je demanderais une participation aux frais de port car la place restante dans le carton vient du faite que les fdp ont augmentés par rapport au devis de base (+15000yen environs)
je vous rassure ca sera leger comme participation
aller les gars aidé moi sinon je suis dans une impasse