Je donne mon avis car j'ai commandé chez eux les rappels de cligno "Stealth" (transparent + fumé ... ce qui va mieux a une BB que de simple transparent).
Sauf que ces derniers sont dans un simple emballage plastique, tellement serré que la patte de fixation d'un des rappel était pété (et pas loin de l'être pour l'autre vu comment le plastique forçait sur la patte). En même temps, il y avait avec dans le carton un bouchon de réservoir d'huile (le truc qui pèse une tonne), et un jeu de veilleuse LED (ok là ca risquait rien), le tout sans rembourrage histoire que ca se balade bien et que ca se cogne entre eux.
J'ai fait l'erreur de passé par la boutique au lieu d'eBay (où il y a possibilité de payé par Paypal), et j'ai donc payé en CB. Le vendeur n'a rien voulu savoir malgré les photos des rappels encore dans leur plastique scellé. Pas sûr que Paypal y aurait vraiment changé quelque chose vu que j'avais reçu le paquet (ils ont tendance à s'en foutre un peu dans ce cas là) mais bon ca aurait été mieux que rien.
Du coup, j'ai fixé mon rappel "sans patte" avec de la colle à pare-brise.
Au passage, sur le set de LED, une des 2 fonctionne "quand elle en à envie" ... génial !
C'était mon dernier achat chez eux.