Il y a quelques année j'ai voulu tenter l'aventure du moteur rotatif avec cette magnifique Rx8, mais la consommation d'essence m'a fait peur.
Je dois de nouveau changer de voiture et ce coup-ci, j'ai envie de me faire plaisir. Reste toujours le problème de la consommation ... surtout que je me tape pas mal de bouchons et que j'aimerai prendre la voiture tous les jours...
Enfin bref, je me renseigne sur ce forum très complet pour m'aider à me décider !
Merci à vous.
+ 100000 km:
la c'est sur il faut être vigilant, car peu de véhicule ont beaucoup plus...
Ca veut dire quoi ? Le moteur ne tiens pas plus de 100000 km ?
J'ai lu qu'il y a avait certaines pré-cotions à respecter et que ce genre de véhicule est fait pour les passionnés. La Rx8 n'est pas une voiture à utiliser tous les jours ?
Une petite remarque ... ça n'a pas l'air simple à revendre comme voiture, est-ce que je me trompe ? Ça doit être le cas de toutes les voitures sportives / exclusive ...
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Environ 15L/100 kms dans les bouchons, avec la 8 tu peux juste te consoler en te disant que ce que tu économises grâce à l'absence de distribution tu le passes dans l'essence.
Soit le bienvenu. Mais si tu es souvent dans les bouchons, la rx-8 n'est vraiment pas la voiture idéale (francilien qui te parle). Pas souple et embrayage dur.
Mais heureusement lorsqu'il n'y a pas de bouchon ça roule et là...
Question de propreté, je change d'avis comme de chemise.