Vraiment sympa l'arrière MS, tu va monter le kit complet avec les bas de caisses rassure moi ?
Vivement folembray
Vraiment sympa l'arrière MS, tu va monter le kit complet avec les bas de caisses rassure moi ?
Vivement folembray
oui bartste ne t'inquiète pas, mais
pour monter le bas de caisse il faut les ailes
pour monter le PC avant il faut les ailes
pour monter tout le reste il me faut les ailes....elles me gonflent, bientôt elles volent..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Oh la belle barre Auto Exe
Superbe le diffuseur Mazdaspeed, l'arrière de la 8 devient vraiment sportif avec ça
grayfox19 a écrit :Oh la belle barre Auto Exe
Superbe le diffuseur Mazdaspeed, l'arrière de la 8 devient vraiment sportif avec ça
![]()
+1, j'adore ce diffuseur...
mais question à deux balles : c'est tout le PC arrière que tu as changé ou juste la partie du bas?
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Voilà la photo de Mazdastuff, ça a l'air d'être que le bas
LUDO : c'est tout le parechoc sur le sien, le vrai MS lui est un rajout d'après ce j'ai compris.
JMI : ça rend pas si mal le XS Power avec le MS, je suis bluffé en photo , sûrement à cause de Raziel que je connais bien mais qui a toujours le catback d'origine
.
Alors on s'y fait au new forum Corse Grognon ?
Le pc arrière est vraiment sympa...
Mais bon, j'ai un peu peur du côté "Un dimanche sur le parking des Mousquetaires" qui va se prononcer à force d'y en mettre...
Enfin question de goût, mais le pseudo côté "Sleeper" d'origine de la 8 lui colle très bien à la base...
...dans tous les cas, à suivre!
[/url]
tu a raison nosferatu, c'est un peu le risque.
d'où mon but de faire le plus intégré possible.
mais il faut pas ce leurré, elle n'est plus discrète comme cela, tu a raison, j'en suis conscient, mais je voulais la faire évoluer esthétiquement, ou alors je la vendait.
et la seul façon de le faire était avec le feed ou le mazdaspeed.enfin quand je dit mazda speed, quand tu voit le pdf de pose du kit origine pour les bas de caisse et le PC arrière que tu doit découper ça fait rajout a donf.
dans mon cas je vais essayer, je dit bien essayer de la faire le plus "sobre "possible mais assez méchant..pas simple comme équation, par contre pour les mousquetaire, je ne risque rien, il n'y en pas un en corse...
bon merci pour vos compliments, les ailes sont en train d'etre posé, photos des que possible mais de l'ensemble..
a plus
ps: grayfox, oui superbe barre arriere, merci a toi, par contre question montage ça m'a prit 3 heures..ce sont des dingue les japonais, mais c'est du beau matos..bien lourd...
ah tu as recu les ailes alors!!
Plus trop longtemps a attendre donc normalement.?
courage
jmi a écrit :les ailes sont en train d'etre posé, photos des que possible mais de l'ensemble..
.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
pour la petite histoire sur ses ailes du désir...
une fois apprêter, poncer, prêtes a peindre; la base appliqué, il a fallu 11 couche de vernis pour bloquer cette saleté de fibre et le résultat était catastrophique.
bref de la bonne camelote et donc elles ont du être a nouveau bloqué a l'apprêt, puis repeinte...heureusement que je connait très bien le peintre..
bref pour moi accolade body kit c'est zéro pointé...enfin ça vous l'aurez comprit.
jmi a écrit :pour la petite histoire sur ses ailes du désir...
une fois apprêter, poncer, prêtes a peindre; la base appliqué, il a fallu 11 couche de vernis pour bloquer cette saleté de fibre et le résultat était catastrophique.
bref de la bonne camelote et donc elles ont du être a nouveau bloqué a l'apprêt, puis repeinte...heureusement que je connait très bien le peintre..bref pour moi accolade body kit c'est zéro pointé...enfin ça vous l'aurez comprit.
11 couches et encore que s'est-il passé? Des fibres qui se détachent, des irrégularités de surface?
je compatis. Courage ! Bientot tout sera fini
A voir les photos, le résultat final sera
grosso modo si on souhaite des ailes ajourées à t'écouter il vaudrait presque mieux modifier les ailes standards et les ajourer soi même ou le faire faire, plutot que de commander chez eux.
je pense meme que ca reviendrait carrément moins cher c'est sur.
Dit moi XJmiX, la prochaine modif que tu fais...tu m'appelles, je viendrais avec mon matos...
bonjour
non le grand jour n'est pas arrivé, mais je pense que je m'en rapproche.
aujourd'hui pose des ailes.
enfin, mais que ce fut dur, long et périlleux.
en gros je le répète, mais franchement ce n'est vraiment pas bien ajusté d'origine, il a fallu dremeliser certaine ouverture .
bref après la bataille et certain subterfuge, elles sont en place..dans l'ensemble c'est bon mais il reste a amélioré certaine petite chose.
mais elles rentrerons d'elles même une fois les passage de roues installer.
donc pour le moment elles sont posées, bridés et ça rend enfin pas mal.
je vous demande d'être indulgent, la voiture est sale, car dans mon garage, et pleine de poussiere, car je ne l'ai pas laver tant que ce n'est pas fini, de plus il faut que j'ajuste le capot une fois installer le PC avant.
voilou, demain bas de caisse si tout va bien.
j'ai bien une photo de la face avant, mais comme ce n'est pas terminer...
le becquet intégré à l'arrière est d'une pureté émouvante, je suis un grand grand fan de ce genre de modif, c'est d'une classe folle, allez j'ose le dire : je suis méga supra hypra jaloux mais fier de te l'avoir suggéré
.
par contre les ailes sont assez violentes, les entrées d'air sont un peu trop taillées à la serpe à mon goût sur la photo du moins, à mon avis je vais baver dessus en vrai cela dit .
Ouah, ça fait très racing
Diantre, que ta 8 est choyée! Que de travail accompli mais le résultat laisse à penser que ça en vallait la peine. J'aime beaucoup, l'ensemble est parfaitement homogène avec le dessin des jantes, et ça rend nickel avec la couleur de la voiture!
Vivement la suite!
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!