Je peux avoir pour ceux que cela peux interesser plusieurs modèles de jantes sympa pour vos 8.
voici les modèles :
Jante prix sympa
Jante prix sympa
- Pièces jointes
-
- TYPE GT2
8X18 ET 42
686€ les 4 jantes - 236.jpg (45.9 Kio) Consulté 2373 fois
-
- TYPE MESH
8X18 ET 40
TARIF : 785€ les 4 jantes - 088.jpg (47.05 Kio) Consulté 2373 fois
-
- 8X19 ET40
800€ TTC LES 4 JANTES - 050.jpg (46.94 Kio) Consulté 2373 fois
Re: Jante prix sympa
Ouahhhh
Plusieurs question :
Livraison incluse ? Si non, quel est le prix d'une tel livraison ?
Quel est le poids d'une jante ?
Tu peux avoir ces tarifs combien de temps ? Amoins que ce sois définitif ? (car en ce moment, mes finances et moi ne sommes pas copain..)
D'ailleurs, pourquoi peux-tu avoir de tel prix sur ces jantes ?
- evilspoon
ha non...des noires/rouge
Je me tire vite
Dr!ken a écrit :Ouahhhh
Plusieurs question :
Livraison incluse ? Si non, quel est le prix d'une tel livraison ?
Quel est le poids d'une jante ?
Tu peux avoir ces tarifs combien de temps ? Amoins que ce sois définitif ? (car en ce moment, mes finances et moi ne sommes pas copain..)
![]()
D'ailleurs, pourquoi peux-tu avoir de tel prix sur ces jantes ?
salut pour les menbres du Forum je peux voir pour faire un bel effort sur le transport( pas plus de 20€ )
Pour le poids de la jante j'ai pas les détails, en ce qui concerne les tarifs pour le moment elles sont à ce tarif tant que le fournisseur ne m'augmente pas les tarifs !!
en ce qui concerne les tarifs que je peux avoir c'est mon business avec le fournisseur !!!!
Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions.
@+
evilspoon a écrit :ha non...des noires/rouge
Je me tire vite
![]()
attention la folie en rouge et noire !!!!
Qui va se laisser tenter ????
Sur les photos, on a du mal a bien voire la couleur exact des jantes "bronze"...
Pareil pour les deuxièmes... Est-ce des noir avec liserer ou grise anthracite avec liserer ?
Si tu peux avoir d'autres photos, ou nous donner les références pour qu'on puisse avoir d'avantages d'infos, (comme le poids par exemple) ça serai bon a prendre.
Quand j'aurai suffisamment de finances et que je devrais changer mes pneus, je te recontacterai certainement.
Ou bien, peut-être peut-tu avoir aussi des prix aussi avec les pneus ?
Dr!ken a écrit :Sur les photos, on a du mal a bien voire la couleur exact des jantes "bronze"...
Pareil pour les deuxièmes... Est-ce des noir avec liserer ou grise anthracite avec liserer ?Si tu peux avoir d'autres photos, ou nous donner les références pour qu'on puisse avoir d'avantages d'infos, (comme le poids par exemple) ça serai bon a prendre.
Quand j'aurai suffisamment de finances et que je devrais changer mes pneus, je te recontacterai certainement.
Ou bien, peut-être peut-tu avoir aussi des prix aussi avec les pneus ?
pour la première la couleur est bien bronze, pour la deuxième c'est bien du noir bord poli.
Pour les photos je n'ai que ca pour le moment !!
Pour le poids je verrais pour avoir les infos dès que possible mais je te promet rien !!
Je pourrais voir pour faire des pack jantes+pneus sinon je pourrais dans tous les cas te fournir des pneus à tarifs très interessant !!
RXTOF91 a écrit :Dr!ken a écrit :Sur les photos, on a du mal a bien voire la couleur exact des jantes "bronze"...
Pareil pour les deuxièmes... Est-ce des noir avec liserer ou grise anthracite avec liserer ?Si tu peux avoir d'autres photos, ou nous donner les références pour qu'on puisse avoir d'avantages d'infos, (comme le poids par exemple) ça serai bon a prendre.
Ou bien, peut-être peut-tu avoir aussi des prix aussi avec les pneus ?pour la première la couleur est bien bronze, pour la deuxième c'est bien du noir bord poli.
Pour les photos je n'ai que ca pour le moment !!
Pour le poids je verrais pour avoir les infos dès que possible mais je te promet rien !!
Je pourrais voir pour faire des pack jantes+pneus sinon je pourrais dans tous les cas te fournir des pneus à tarifs très interessant !!
Oh bah tiens moi au courant, je suis pas pressé.
Merci
- toubix
Moi je me laisserai bien tenter par les rouge et noir
Rx8 Bi-tons, 231cheveaux sous le capot et une ligne Supersprint, cette engin fait vraiment un bruit magique.
Dr!ken a écrit :Sur les photos, on a du mal a bien voire la couleur exact des jantes "bronze"...
Quelques infos ici pour les rouges et noir par exemple...
http://alloywheelsdirect.wolfrace.com/p ... stud).html
et
http://www.wolfrace.co.uk/asia_tec_deta ... wheelID=94
60kg le package de 4 jantes, moins le carton on peu imaginer le poids par jante...
Sur le site ils parlent de graphite et non noir ?!
Puis dans l'ordre les références :
- Chez Dare les drift RS bronze
- Chez Inter Action GT2 mate/inox http://www.planet-pneus.be/fr/shop/top- ... ox-18.aspx
- Chez ???? Mesh Inox http://www.planet-pneus.be/fr/shop/top- ... ox-18.aspx
- Chez Wolf Race les Takata Graphit/red
- Chez ???? League http://www.planet-pneus.be/fr/shop/top- ... ue-18.aspx
Pas facile de trouver des poids, mais en même temps vu le prix, faut pas rêver c'est jamais en dessous de 10kg pièce
Il y a ce très bon site pour le poids des jantes : http://www.wheelweights.net/
Mais comme il n'y a pas vraiment de "marque" pas moyen de trouver des infos...
J'ai eu le fournisseur et la livraison est déjà incluse dans le prix !!
- evilspoon
Bartste a écrit :Pas facile de trouver des poids, mais en même temps vu le prix, faut pas rêver c'est jamais en dessous de 10kg pièce
MODE Bartste ON:
Baaaaa, du poids au secours !! A moi !!!!
MODE Bartste OFF
Sur ce, je me recasse de ce topic d'ailleurs, je ne le vois plus
julien a écrit :As tu des photos des jantes posées sur un véhicule concernant la photo 1 ?
non désolé !!
Mode photoshop à activer !!!!
+8 un petit photoshop avec chaque model serait fort sympa
RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm
Mazda 6 MPS stage2+
un motivé pour photoshop car moi c'est pas mon truc !!
- dinbougre
- Administrateur
Verouillé sur demande de l'auteur du sujet