
Alors pour la partie reaction time, je peux pas t'aider, j'ai jamais touché à ce truc là, je sais même pas où c'est . D'ailleurs si tu mets le rollout, je pense pas que le temps de réaction ait une importance.
Pour le temps de passage de vitesse, je vois pas trop ou trouver ça
J'ai toujours le logiciel installé avec mes courbes et je vois pas ou on peut voir ça clairement. Si je regarde mes courbes, j'aurais plus tendance à dire 0,8 mais je peux pas en être sur, je sais pas où c'est.
Pour la configuration, y'a un truc d'écrit dans la notice pour le rotatif, à vérifier mais il me semble qu'il faut mettre 4 cylindres.
Sinon pour le calibrage, t'as l'air d'avoir fait comme il faut. Sauf un truc peut-être, ça serait un poil plus juste si tu calibrais les rpm à 2500 et 7000t disons, vu que c'est une voiture qui prend beaucoup de tour.
Mais bon, ça peut influer sur le couple et la puissance mais je pense pas que ça joue sur le chrono. un chrono c'est un chrono.
Et pour mes temps, 6s8-6s9, c'était avec le réservoir à moitié, je n'étais pas sur la réserve.