merci la fonction recherche qui fonctionne à merveille, j'ai retrouvé ce topic du premier coup
.
fin de l'histoire, auto retrouvée, mais le proprio n'en veut plus, l'assurance l'indemnise correctement visiblement
:
Des niouzes de la part de l'intéressé...
Adrien69 a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Appel de la police ce matin à 9h: "vous avez bien déclaré un véhicule volé de type lotus exige? On nous a signalé un véhicule similaire en circulation ces derniers jours à vénissieux"
Appel de la police il y a 10min:
"votre voiture vient d'être retrouvée dans un garage sous terrain de Vénissieux"
:shock: :shock:
Comme quoi, il faut jamais préjuger du niveau de débilité avancée de certaines populations qui paradent avec un véhicule volé ultra rare et bruyant dans leur tier-quar. :evil:
En tout cas, bravo à police, 2ème fois dans ma vie que j'ai affaire à eux, 2ème fois que l'enquète est suivie pour de vraie et avec des résultats.
Apriori, ils m'ont indiqué qu'elle était en bon état, mais le fait que les voleurs ai été vu dans la circulation avec me laisse imaginer le pire pour la partie mécanique.
Bref, je doute la récupérer si l'assurance me le propose.
Reste plus qu'à appréhender les connards qui ont fait ça, mais je pense que c est bien partie. 
Adrien69 a écrit :La voiture est désormais à l assurance (ouf), donc pas d obligations de la reprendre. 
Adrien69 a écrit :nickbui a écrit :J'étais persuadé que pour voler ce genre d'auto, il s'agissait d'une commande.
Comme quoi, les abrutis ...
Tant mieux pour toi si tout se passe bien avec ton assurance.
Ouè, apriori, c'était bien le cadeau bonus lors du cambriolage...rien de plus. :roll:
Vraisemblament la fin de l'histoire... :mrgreen: