Mouais, si c'est de la conso urbaine ou mixte, sache que je dépasse pas 300 bornes aussi, je peux faire plus, mais faut vraiment que je sois doux avec la voiture, tu aurais une idée de ta consommation sur autoroute en mettant le régulateur à 130 du début à la fin.
Là comme ça, ça veut pas dire grand chose, cette voiture, si tu la démarres à froid, que tu fais un peu de ville à ce moment là, dés que tu mets un peu de câble dans ces conditions, tu tapes du 25/100 voire plus, elle met du temps à se stabiliser.
Tu peux changer les faisceaux pour du magnecor, les bobines avec aussi si tu veux, mais honnêtement, tout était mort sur la mienne et autant j'ai bien regagné en perf et en agrément quand j'ai tout changé, autant ça n'a strictement rien changé sur le fond côté conso, j'en suis au même point, j'ai dû gagné 3/4 litres sur un plein environ au max...
Sur mazdarotaryparts, t'as tout ce que tu veux et doit y avoir moyen d'avoir une réduc en disant que t'es du forum de la part de nico/tsar par mail avant de commander, sinon peut-être ebay, mais bon... Puis comme je dis, de 320 à 400 KM, avec une 8, ça va très vite pour passer de l'un à l'autre, sans s'en rendre compte, c'est dur de donner un avis totalement objectif là dessus.
Sache que ça me choque pas, j'en fais bien moins pour ma part ( 300 c'est la fête déjà ), mais bon, je fais partie de ces gens qui ont un fan club de petits bonhommes tout bleus sur la route...