Il n'y a qu'un seul vrai pare-chocs avant, le Nakamura !
Rôoooo !
N'est Bôoooo.
ALors la comme ca tout de suite, suis fane.
Maintenant il faudra mettre la plaque d'immat... (et je doute que ca passe comme celle la ! )
Pis un beau radiateur Inox, aussi.
'fin la, ca devient du lourd.
EDIT: J'ai trouvé, c'est le R-Magic, je ne l'avais pas reconnu dans ce coloris.
Pièces jointes
IMG_0070.jpg (143.64 Kio) Consulté 2343 fois
Comme disait Coluche, quel que soit le prix de l'essence, j'en mets toujours pour 100 balles!
LUCIOL : la rouge que tu montre a un parechoc avant fait maison très large, ça ressemble à du RM mais ça n'est pas du RM, il manque notamment les prises d'air en bas, ça ressemble davantage à du Knight Sports à la rigueur.
OLI : bien tenté , mais un bottom line carbon n'a rien à faire sur sa caisse, ou à la rigueur le Chargespeed kit carrosserie là oui.
quand je parlais de chargespeed je parlais effectivement du pare choc complet aussi... mais comme jamais vu sur une rouge, j'ai un peu peur du resultat....
Le Nakamura rappelle un peu le style Lamborghini. Tout comme l'Autobahn (enfin ce dernier c'est davantage Ferrari que Lambo)
R magic : j'aime bien
Feed : sans les petites ouvertures en bas et la lame très prononcée ce serait parfait.
Le FEED et le Nakamura sont trop "violents" à mon gout, ça gâche un peu les superbes courbes d'origine. Moi j'aime mieux l'INGS
Sinon, dans le genre bourrin, il y a celui-là, mais je sais pas qui le fait...
EDIT: J'ai trouvé, c'est le R-Magic, je ne l'avais pas reconnu dans ce coloris.
pour l'avant : R-Magic model widebody kit
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005