Non, mais j'avais demandé alors que la R3 venait tout juste d'être "OK" en France (l'annonce officielle n'était pas parue).
Il m'avait donné le prix pour la jante de la 40th anniversary (qui est la même que la R3, mais en 18 et en satiné) car le CHef Magasinier en avait pété une sur la sienne. (il a une 40th Metropolitan comme la mienne).
Chercher des jantes rend cinglé.
j'ai raté une occase de jantes Mazda pour une 6... qui allaient très bien sur la 8 pour les pneus hiver.
Maintenant, je suis à la recherche d'une petite vieille à attaquer pour les jantes que je vais prendre.
(ah, oui, je fais comme la nouvelle mode du forum, je dis pas lesquelles...)
Il y a deux prix pour les R3, dans les 550€ et dans les 1200€, a priori les "1200€" seraient des magnésiums.
AI parlé au Chef Magasinier qui revient de vacances, la demande étant peu commune, il recoupe avec Mazda France et me donnera les infos, avec le poids si possible.
VOila.
Il y a deux prix pour les R3, dans les 550€ et dans les 1200€, a priori les "1200€" seraient des magnésiums.
AI parlé au Chef Magasinier qui revient de vacances, la demande étant peu commune, il recoupe avec Mazda France et me donnera les infos, avec le poids si possible.
VOila.
Pourtant, j'ai bien précisé les jantes de la nouvelle R3. Et il m'a rappelé en m'annonçant le prix de "la nouvelle Rx-8".