A part si tu fais du circuit, t'en fait de tous tes petits chevaux ça ne sert pas à grand chose
Moi je n'ai qu'un 2 litres et 143cv et pourtant cela me suffit largement, car je fais pas de circuit et faire le fou sur la voie publique, je suis contre
Quand à la ligne tu m'excusera mais la Tuscani est à mes yeux plus belle que la Z
Le seul avantage de la Z et cela uniquement pour ceux qui veulent une bagnole à 300cv, c'est le moteur
A part si tu fais du circuit, t'en fait de tous tes petits chevaux ça ne sert pas à grand chose
Moi je n'ai qu'un 2 litres et 143cv et pourtant cela me suffit largement, car je fais pas de circuit et faire le fou sur la voie publique, je suis contre
Quand à la ligne tu m'excusera mais la Tuscani est à mes yeux plus belle que la Z
Le seul avantage de la Z et cela uniquement pour ceux qui veulent une bagnole à 300cv, c'est le moteur
Comme je te l ai dis chacun ses gouts je trouve la ligne du hyundai bcp moins sportif, jantes trop petite, systeme de freinage .... et le look aussi. Si tu l aime bien tant mieux
Qd a la puissance du moteur les 300 cv participent plus aux sensations qu'a faire le fou j avais deja 140 chvx sur mon A3 et je ne trouvais pas bcp de sensation niveau acceleration.
http://www.frontalux.com - Le forum des frontaliers au luxembourg ... voir luxembourgeois mais parlant francais ;)
Je suis un peu d'accord : je ne suis pas un fou du volant, et la puissance n'est pas ma priorité, mais pour une insertion sur une 4 voies, par exemple, c'est pratique et surtout bien jouissif de profiter d'un moteur puissant qui fait un beau bruit.
Sinon, voilà un coupé Hyundaï (concept car...) plus joli à mon goût :
Moi je pense qu'il faudrait plus de RX8, Z, Hyundai Coupe, Alfa GT sur nos routes et un peu moins d'Audi A4 TDi, Golf TDi, BMW 320d...
et des polos !!!! des polos des polos et encore des polos (y en a pas assez).
La Hyundai elle est toute petite, ca rappel un peu trop la puma (mdr).
RX, définitivement RX, c'est même plus une question de compromis, mais une question d'honneur.
...
....
Faut pas exagérer, la Puma était basée sur la plateforme de la Fiesta d'alors. Mon épouse en a eu une, une 1.7 125 ch. Une vraie petite bombinette! Difficile à suivre avec mon A4 2.6 V6 Quattro d'alors... J'ai vraiment bien aimé cette Puma. C'était aussi une voiture réglée pour donner un maximum de plaisir de conduite.
F
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
points faible pour moi c'est les motorisation de cette voiture et l'habitacle
Intérieur Tuscani :
Intérieur Z :
Désolé je vois pas de grande différence, si quelqu'un peux rajouter une photo de la RX-8 pour comparer
Merci
j'ai jamais dit que celui de la Z me plaisait,(c'est aussi le vrai point negatif de cette belle voiture),mais je trouve que ayant essayer les 2 voitures ca fait (desolé de la dire) plastiques pas cheres!!!!!!!!!!!!!!! meme au touché
PS:javais pas encore de regul
Pièces jointes
interieur de ma rx8.JPG (63.92 Kio) Consulté 1768 fois
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
RX, définitivement RX, c'est même plus une question de compromis, mais une question d'honneur.
Je crois que t'as jamais vu un Hyundai Coupé, car il est aussi grand, sinon plus grand que la RX-8
Par contre, j'avais jamais vu l'intérieur d'un RX-8, bas j'aime pas du tout
PS.: Regul de série sur la Tuscani aussi
Dernière modification par coupefx le 24 mai 2005, 18:48 PM, modifié 2 fois.
Rotary, le tapis de sol de ta 8 dénote un peu par rapport au reste
Bon, la qualité des plastiques de la RX8 n'est pas une référence non plus (plastiques durs et non moussés sur l'ensemble de la planche de bord). Mais c'est le lot de toutes les voitures "modernes" depuis une dizaine d'années ( vive les matériaux recyclables et les économies de bouts de chandelle ).
Regarder une planche de bord BMW ou Mercedes des années 90, ça c'est du beau plastique ! Depuis toutes les marques, mêmes les plus huppées sont "victimes" de ce phénomène. C'est la multiplicité des équipements de confort ou de sécurité qui fait vendre aujourd'hui les produits grand public, pas la qualité perçue.
Dernière modification par H_Smith le 24 mai 2005, 18:52 PM, modifié 1 fois.
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Je sais bien qu'on est dans le domaine de l'irrationnel (gouts et couleurs) mais bon faut reconnaitre que la ligne de la Z est agressive, trapue (d'ailleurs je la trouve jolie) autant la ligne de la tuscani est vraiment banale et là je reste soft en plus
Quand aux 300 chevaux bah oui une véritable voiture de sport c'est aussi la puissance moteur! non?
Je te montre quelques photos d'une Tuscani avec Kit Ath que tu peux avoir pour plus ou mois 27000euro ce qui reste raisonnable par rapport à ta Z ou à la RX-8 :
Je crois que t'as jamais vu un Hyundai Coupé, car il est aussi grand, sinon plus grand que la RX-8
Par contre, j'avais jamais vu l'intérieur d'un RX-8, bas j'aime pas du tout
PS.: Regul de série sur la Tuscani aussi
je crois que t'a jamais vu un hyundai coupé ET une RX cotes à cotes...
comparatif vite fait, les deux sont devant ma porte ... et les deux en noir. donc je confirme, la hyundaï est toute petite à côté de de la RX.