Le moteur et la boite ? Quelque chose a changé par rapport à la 231 ?
mais oui effectivement à ce rythme, autant changer directement
Oui il y a 6 injecteurs d'huile en tout au lieu de 4, donc les housing sont percé différemment.
La boite à la 6ème qui est différente (j'ai oublié si c'est plus court ou plus long ^^ ).
169,73 US Dollars frais de port inclus en express (pour 20 dollars de plus)
je l'ai pris non peint car j'ai trop peur d'avoir une différence de teinte... et comme la caisse a une peinture complète de programmée ainsi que le désiglage, autant tout faire d'une fois...
juste dommage que je n'ai pas le cash pour un pare choc, la peinture aurais été payée par l'assurance aussi (a la place je dois repeindre le pare choc d'origine )
cette comparaison latérale est incroyable : quelle finesse pour la Rx8 originelle quand même , la nouvelle y perd grandement sans les grilles latérales !
elle va encore drôlement bien vieillir la phase 1 quand même !
merci Bartste pour la photo du phare arrière, maintenant on sait que c'est possible mais que ça fera moche .
avec un peu de fibre et du mastic tout est possible lol, vraiment jolie c'est feux
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Trop pas cher, ca....
(pas craquer, paaaâs craquer...)
Tu l'as commandé la ?
Pour le prix, ca vaut le risque...
(paaaas craquer-euh !)
et le pire c'est que les FDP sont pas chers....et qu'on peut presque faire un GB...
57,45 pour 1 aileron
87,95 pour 2
118,45 pour 3....
148,95 pour 4...
paaaaaas craquer...
Bon, d'abord il y aura les trous a reboucher, donc ca fera des frais en carrosserie.
(en profiter pour débadger l'arrière) ARRRGH
Pas Cra-QUER !
Bon quand tu l'as tu me dis quoi.
En attendant, je craque pas.
Dernière modification par Henrythe8 le 29 mars 2010, 22:41 PM, modifié 1 fois.